Une échographie mammaire et la mammographie

Échographies bête et tests de mammographie seules sont bonnes techniques de détection du cancer du sein. Cependant, des études récentes ont montré que ces deux tests, joués ensemble, peuvent montrer des cancers du sein petit ganglionnaire ne pas vus sur la mammographie seule.



L'échographie mammaire est un test non invasif effectué sur les femmes soupçonnées d'avoir un cancer du sein. Il utilise un transducteur similaire à celle utilisée pour les échographies prénatales. Images sont produites par le transducteur émettant des ondes sonores que rebondir sur les couches de masse dans la poitrine et se transforme en une image sur l'écran. Il s'agit d'un processus rapide qui nécessite seulement autour de 3o minutes de votre temps et en toute sécurité subissent aussi souvent que nécessaire. L'échographie mammaire ne pose aucun risque pour le patient et peut détecter et de classifier les lésions et la masse du sein chez les femmes aux seins denses, les femmes atteintes de la maladie de mastose - ou des changements dans la masse de la poitrine qui sont non cancéreuses, les femmes qui ont des lésions qui ne peuvent être classifiées par mammographie seule, jeunes et les femmes enceintes avec les implants en silicone, les jeunes et les femmes enceintes et celles qui ne veulent pas être exposés aux rayons x.



En revanche, un autre test pour détecter le cancer est à l'aide d'une mammographie. La mammographie numérique - également appelée détection assistée par ordinateur (CAD) et la mammographie numérique plein champ (FFDM) sont les deux avancées récentes dans ce type de test. Mammographie est un type précis de l'imagerie qui utilise des rayons x de faibles doses. Ce critère est non invasif mais patient sera exposée aux rayons x, utilisé la plus ancienne forme d'imagerie médicale. Cependant, ces rayonnements ionisants de libération, qui dégage suffisamment d'énergie pour dissocier les atomes ou molécules qui peuvent présenter certains risques pour la santé pour le patient et peuvent causent la stérilité.



Tous les deux du sein par ultrasons et tests de mammographie peuvent montrer des images de kystes, des lésions bénignes et des lésions malignes dans les résultats.



Dans l'étude réalisée par Wendie a. Berg, Ph.d., de l'américain radiologie Services de Johns Hopkins Vert printemps, Lutherville sur les 2,637 femmes, 20 cancers ont été détectés par mammographie seule, tandis que les 31 cancers ont été détectées avec la combinaison de la mammographie et la poitrine échographie ou l'échographie. La précision diagnostique de la mammographie, échographie mammaire et combinaison des deux est 0,78, 0,80 et 0,91 respectivement, montrant que la combinaison de deux show de tests plus précis et des résultats efficaces et des diagnostics.



L'un des inconvénients de la combinaison des deux examens sont cependant, c'est-à-dire capables d'apporter une augmentation des résultats faussement positifs qui peut conduire à des biopsies inutiles. Dans LA, en Californie, l'ajout d'un test d'échographie mammaire à la mammographie a révélé des cancers de 28 pour cent de plus que la mammographie seule. Un des quarante femmes dans une étude a subi une biopsie inutile par mammographie seule, et un sur dix femmes a été invité à subir une biopsie inutile. Cela montre que les tests combinés ont augmenté de biopsies inutiles chez les femmes par quatre fois. Mais ensuite, cela donnerait aux femmes la tranquillité d'esprit que bien que le risque de faux positifs est plus élevé pour le critère combiné, c'est plus précis et peut détecter plus de cancers que chacun de ces seuls.