Échographie 3D

La disponibilité croissante de l'échographie 3D résulte en grande partie de l'avancement rapide en informatique. L'objectif de l'imagerie tridimensionnelle est d'éliminer les tests invasifs autant que possible et de simplifier le workflow.



Échographie 3D balayages sont aussi sécuritaires qu'échographie traditionnel parce que l'image est composée de sections d'images en deux dimensions, l'exposition de l'échographie est le même. Dans cette procédure, plusieurs images en deux dimensions sont combinées par des logiciels spécialisés pour former des images en trois dimensions.



Avec l'imagerie tridimensionnelle, nombre peut obtenir l'image complète en une seule image. Ils peuvent voir le cerveau ensemble dans une seule vue au lieu de plusieurs images. Obtenir des résultats comparables avec un balayage 2D systématique de la tête exige au moins trois analyses distinctes. Dans d'autres scénarios, comme les balayages abdominales, il n'est pas possible d'obtenir une vue troisième avec un balayage de routine. Imagerie tridimensionnelle permet au médecin à mieux voir à l'orgue interrogée et sert surtout pour la détection précoce des tumeurs, découvrir les masses dans le côlon et rectum, détecter les lésions mammaires pour biopsies possibles, évaluer le développement du fœtus et de visualiser le débit sanguin dans différents organes. Analyses tridimensionnelles grandement aident dans le diagnostic des problèmes en montrant plus en détail sous des angles différents.



Obtenir une bonne image tridimensionnelle dépend de l'aptitude de l'opérateur, la position du bébé et la quantité de fluide autour de lui. Une bonne image de la face, par exemple, ne peut être obtenue si le bébé fait face vers le haut, il n'a pas ses mains en face de son visage et il y a une piscine de liquide amniotique entourant les caractéristiques.



Aussi, nombre pédiatrique tirent une variété d'avantages de technologies améliorées. Les soins aux patients a été améliorée par une meilleure qualité des images en 3D. Trop, coûts, ont été réduites en raison d'un besoin de moins rescans.