Échographie 3D de grossesse

L'échographie 3D de la grossesse est une technique médicale qui prévoit trois images tridimensionnelles d'un foetus, même s'il est dans l'utérus. La technique est inoffensive pour la mère et du bébé, et ne se sentiront quoi que ce soit au cours de la procédure. Les images sont beaucoup plus claires que les ultrasons 2D, qui a été utilisée pendant de nombreuses années dans les soins de santé général des femmes enceintes dans le monde entier et peuvent souvent être liées avec les ultrasons 4D qui vous permet d'avoir un réel DVD de votre bébé bouger dans l'utérus, plusieurs parents à se trouvent juste trop de résister à.



L'échographie 3D grossesse est souvent utilisé pour déterminer le sexe du bébé à naître. Alors que certains État que cela est possible à partir d'environ 15 semaines, il est considéré comme plus largement plus fiables à autour de la période de 20 semaines. Il n'y a aucune garantie que les informations de l'égalité entre les sexes sont correctes, mais à 20 semaines, il est remarquablement exact (environ 95 %). Vous devez encore faire preuve de prudence avant d'acheter des articles ou la décoration de la pépinière de façon très sexe orienté. Certains couples décident qu'ils ne veulent pas connaître le sexe de leur enfant avant la naissance, et ils devraient indiquer clairement qu'avant les sessions d'échographie 3D grossesse commence. C'est vraiment une question de préférence personnelle et le choix est entièrement à vous.



Si vous éprouvez une échographie 3D de la grossesse, à la différence de votre nomination échographie médicale régulière, vous ne sera pas dit à boire beaucoup d'eau et s'accrochent à elle juste avant l'analyse. Cela peut s'avérer pour être inconfortable peut donc un soulagement pour un grand nombre de clients potentiels. Cependant, ils aviser que vous buvez beaucoup d'eau pendant les 2 semaines avant de votre visite, pour s'assurer qu'il y a une bonne quantité de liquide amniotique claire autour du fœtus et en assurant une bonne image claire.



Échographies 3D sont meilleures si elles sont effectuées entre environ 20 et 32 semaines. Après 32 semaines le bébé probablement commencera à s'engager dans ce cas une bonne image sera de faire proche sur impossible.



Les images à l'échographie 3D sont beaucoup plus claires que les images 2D classiques qui ont été utilisés couramment pendant de nombreuses années. Bien que vous aurez probablement à payer une clinique privée pour l'utilisation de cette technologie à l'heure actuelle, plusieurs hôpitaux et centres de santé commencent à voir les avantages de cette technologie de pointe et vont être rendant disponible dans un avenir proche.



Si vous êtes incertain au sujet de savoir si une échographie 3D grossesse est faite pour vous, il y a beaucoup de sites Web avec plus d'information que vous pouvez facilement trouver. Il y a également de nombreuses photographies qui fiers parents ont exposé et ces montrent clairement la qualité supérieure de ces images, par rapport au type original. Pour regarder votre bébé se déplaçant sur l'écran et ensuite ont une bonne, une image claire de votre enfant à naître peut aider considérablement le processus de liaison entre les parents et bébé et aussi d'autres membres de la famille.