1.) Faire une liste. Dans un premier temps, il pourrait être utile de faire une liste de toutes les questions ou les obstacles qui, selon vous, sont en voie de l'évolution de votre carrière. Cela peut sembler un exercice futile parce que, bien entendu, « savez-vous tout » et pourtant, je vous invite à le faire. Il a été prouvé que les choses qui sont écrites ont simplement un impact différent sur nous. Dans ce cas particulier, vous pourraient obtenir une clarté inattendue. Vous pourrez reconnaître que certains des « questions » qui sont "in your way" sont complètement ridicule, ou n'est plus valide ou facilement amovible. Si c'est le cas, veuillez prendre au large de la liste immédiatement. Si l'approche de chaque élément avec honnêteté, il est très possible que vous sera laissée avec une liste de moitié de la taille de votre un original.
2.) Prenez votre temps. Si vous êtes sérieux au sujet du changement, vous devez autoriser vous-même le temps de prendre cette décision. Si vous vous mettez sous pression, vous êtes susceptible de faire des erreurs et de faire des choix qui ne serait pas le meilleur que vous pouvez faire. Si ce changement est difficile pour vous, il doit y avoir une raison, sorte de pressurisation vous-même en outre aiderait pas. Donnez-vous faire votre recherche, afin d'évaluer vos options, pour parler aux bonnes personnes, pour aller à travers les sentiments que vous devez aller à travers.
3.) Faire un plan financier. Si vous faites en effet un changement de carrière et une baisse initiale de votre revenu est probable, préparez-vous financièrement. Calculer combien vous avez besoin pour vivre par mois au minimum et découvrir combien de temps vous avez avant votre nouvelle carrière a besoin prendre leur essor. Avec le plan financier à droite, vous pouvez être surpris de combien de temps vous pouvez réellement continuer sans avoir besoin de s'inquiéter de votre situation financière.
4.) Des travaux sur votre confiance en soi. Dressez une liste de toutes vos réalisations précédentes. Commencer à travailler sur la suppression de certains de vos négative, limitant les croyances. Un coach, si vous désirez avoir un tremplin pour toutes vos idées et un soutien stable tout au long de la transition.
Plus important encore, croient que la réussite de votre changement souhaité est tout à fait possible ; la seule question est quand et comment. Je suis convaincu qu'avec le temps et en suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez faire la transition en toute sécurité.