Sur les Scanners IRM cerveau

IRM est l'abréviation de « imagerie par résonance magnétique ».



L'IRM n'utilise pas les rayons x ou fait de rayonnement ionisant comme les rayons x ou un examen tomodensitométrique. Pour obtenir des photos de votre cerveau, l'IRM utilise aimant très forte et les antennes de la radio-fréquence pour faire tourner des atomes minuscules à l'intérieur de votre corps pour les aider à renvoyer « signaux » à plusieurs antennes qui écouteront ces signaux. L'IRM a ensuite envoyer les longueurs d'onde analogiques à un ordinateur pour convertir les signaux numériques pour créer des images informatisés qui permettra de créer des images très détaillées de votre cerveau.



Le temps que nécessaire pour faire de ces images est plus long qu'un aperçu rapide, parce que les atomes de minuscules tournent pendant quelques minutes créer chaque ensemble d'images. Les patients ne sentent pas quoi que ce soit durant les images autres que les vibrations de la machine.



L'IRM est un aimant très élevé à moteur qui crée un champ magnétique contrôlé le patient passe en vue de l'examen. Nous vivons dans un champ magnétique sur la terre qui traite de 0,4 à 0,5 Gauss, ou demi terrain de Gauss. Il y a des forces de champ différent de systèmes d'IRM là-bas sur le marché. Scanners d'IRM ouverte la plupart étaient systèmes faible champ il y a une dizaine d'années, mais maintenant beaucoup des systèmes champ supérieurs sont appelés ouverte même si elles sont la forme d'un beigne, avec un trou. Les fabricants de MRI ont créé un gros trou au Centre de l'aimant pour les patients de se rendre en. Certains de ces trous sont environ 70 centimètres à travers.



Les scanners IRM faible champ ont été traditionnellement 0,3 ou 0,35 Tesla. Les scanners IRM dans la plupart des hôpitaux sont ce que l'on appelle hauts champ aimants et ont une intensité de champ environ 1,5 Tesla, c'est-à-dire qu'ils sont environ 30 000 fois le champ magnétique qui nous habite normalement.



Dans les passé six à sept ans, il y a maintenant ce que l'on appelle des scanners de corps entier MRI ultra haut champ qui se classent autour de la gamme de 3,0 Tesla, environ 60 000 fois plus puissant que le champ magnétique qui nous habite normalement. Plus souvent qu'autrement, les scanners de 3,0 teslas donnent meilleure qualité d'image pour les études d'IRM cerveau en raison de l'intensité du champ et le signal à rapport de bruit de l'imagerie.



Vous devrez également « dépistage métal et les stimulateurs cardiaques avant d'aller dans la salle d'examen MRI » à des fins de sécurité.



N'importe qui vous choisissez d'avoir votre cerveau IRM à étudier l'intensité du champ effectuée sur, nous espérons que vous savez plus sur Brain MRI scanners.