1. L'âge du foetus
2. Le stade de développement du foetus
3. VΘrifier les fœtus twin
4. Détecter problème dans l'utérus ou dans toute partie du système reproducteur
5. Détecter des anomalies placentaires et la position du fœtus
6. Spot saignements anormaux
7. Détecter les grossesses ectopiques
8. Trouver des fibromes et tumeurs ovariennes
Ne vous aimez à voir le développement du bébé dans le ventre ? Avec 4D dernière technologie échographie vous pouvez réellement voir le bébé et son mouvement dans les étapes spécifiques de la grossesse (généralement 24 à 34 semaines de grossesse). C'est le moment idéal pour surveiller le développement de l'enfant que le bébé est développé assez pour ressembler à un nourrisson. Au cours de cette période, il est également assez d'espace à gauche dans le sac placentaire pour permettre le fœtus montrer certains mouvements. Il contribue à une mère et un enfant de la liaison avec l'autre dans une meilleure façon.
Facteurs qui affectent l'imagerie ultrasonore 4D
Il existe certains facteurs qui déterminent la clarté de l'image de l'enfant. Voici certains facteurs qui influent sur la qualité de l'imagerie par ultrasons de 4D: liquide amniotique - c'est le fluide qui entoure le bébé dans le ventre de sa mère. Les ondes sonores utilisés dans les voyages de la technologie par le biais de ce liquide. Comme son voyage mieux dans un milieu, s'il y a moins d'amniotique dans le placenta, vous ne pourrez pas voir une image claire du fœtus.
Placenta - si le placenta est autour de visage de bébé, vous peut-être pas pu obtenir une image claire de la face. C'est parce que les ondes sonores utilisés dans 4D échographie est incapable de faire pénétrer le placenta correctement.
Hormis ces facteurs essentiels, il y a aussi des raisons tels que la taille de la mère (si elle est gras ou maigre) et la position du bébé qui influent sur l'efficacité de l'imagerie par ultrasons.