1) TDAH
Parmi les nombreux autre rendement faible, les facteurs contributifs hyperactifs, les faibles concentrations de DHA ont été associées à la forme précoce TDAH et sont traitées uniquement par des médicaments psychologique intensif. Serait-il mieux pour l'enfant de prendre des poissons d'huile et d'obtenir les éléments nutritifs importants avant de recourir à des médicaments ?
Je sais qu'il y a eu beaucoup de suggéré raison de l'augmentation soudaine dans les cas de TDAH, et j'aimerais suggérer que diagnostic occasionnel n'est peut-être pas aussi gros d'un facteur de parentalité responsable. Il semble que les gens sont vraiment exprimer beaucoup d'inquiétude sur l'état mental de leur enfant, et c'est une bonne chose.
2) Dépression
Sautes d'humeur et de dépression clinique ont également été associés à de faibles niveaux DHA et sont énormes raisons de prendre un supplément de DHA pendant la grossesse. C'est peut-être la raison la plus importante, parce que rien n'est bon quand tout est mauvaise. Peu importe comment smart ou créatif, une personne est si déséquilibre chimique entraîne le monde semble seulement en nuances de gris.
3) Trouble bipolaire
Vous l'avez deviné, personnes avec cela maintenant communément diagnostiqué ordonnance sont apparues comme des cas DHA faibles. Bien entendu, c'est très probablement liés à la dépression, et ces deux facteurs sont connectés à un faible niveau d'acides gras dans le cerveau. Il est intéressant de constater combien de connexions et de découvertes sont faits dans ce domaine.
4) Faible IQ
IQ pour enfants est présentés pour être en moyenne 10 points de plus quand il mères prendre DHA ou oméga-3 suppléments pendant la grossesse et. Vous trouverez peut-être cela plus facile ou tout aussi important que les écouteurs de Mozart, bien qu'il ne serait pas autant plaisir.
5) Mauvaise vue
Développement des nerfs rétiniennes et fonction générale eye est améliorée en prenant DHA pendant la grossesse.
Vous savez maintenant au moins cinq raisons de prêter attention à l'apport en acides gras, par le biais de l'huile de poisson pendant la grossesse, mais permettez-moi de vous dire qu'il y a beaucoup plus de cinq. N'oubliez pas de porter attention à la source et le dosage et mettre l'esprit de votre bébé au-dessus de tout le reste. Vous savez ce que ne pas le faire pendant la grossesse, et maintenant vous savez où regarder pour en savoir plus sur ce que vous devriez faire pour améliorer tout d'humeur à vue.
Comment est-ce que vous pouvez quantifier cette amélioration de la qualité de vie de votre enfant ?