4D numérisations ultrasons est presque identique de celle de la numérisation tridimensionnelle ou scans 3d. La seule différence est que l'imagerie est faite consécutivement que telle action successifs produit un mouvement quatre dimensions ou images.
Afin de comprendre davantage, échographie est un examen préalable ou la méthode au cours de laquelle les ondes sonores à haute fréquence sont transmis dans le corps. Cela produit des échos et ces échos reflétées sont étudiés et analysés à faire ou à créer une image des organes internes numérisés. La procédure est couramment utilisée en obstétrique, également connu sous le nom les ultrasons de grossesse.
Parmi les utilisations de 4D à balayage sont la viabilité du foetus et datant de balayage, nuque scan pour le syndrome de Down et autres anomalies chromosomiques, pour déterminer le sexe du foetus, une anomalie possible, évaluation du col utérin et rassurer bien-être du foetus et mère.
L'échographie a été utilisé en obstétrique depuis plus de 35 ans et l'introduction de 4D balaie échographie grandement aidé dans une étude approfondie et intensive de la grossesse et de l'obstétrique. Cependant, alors qu'il est prouvé utile aux médecins d'anomalies facilement repérer, 4 scans est utilisé comme une aide et non à des fins de diagnostics.
Alors que la médecine et la technologie a d'approuver encore la contribution médicale de 4D balaie l'échographie, il est indéniable que cette technologie a fait de la grossesse et maternité un formidable et joyeuse. Comme le couple seront en mesure de voir le bébé à faire des choses qu'ils savaient jamais sujet bien qu'il soit à l'intérieur de l'utérus, l'amour et la passion de la famille est encore amélioré et renforcé.