En plus de cela, les études ont révélé que, non contrôlé la prise de poids pendant la grossesse ouvre la voie à l'obésité en fin de compte après la livraison. La chose intéressante est que chaque pays ou la culture a ses propres recommandations pour elle.
Chiffres de Gain de poids variables
Dans certains pays, médecins recommandent un put sur 2,2 livres (1 kg) chaque mois de grossesse. Cela équivaut à un total de 22 livres (9-10 kg) pour la grossesse entière. Cependant, c'est une figure de la vague. Vous avez besoin d'un chiffre plus précis de gain de poids, afin que vous êtes assuré que votre put sur semaine par semaine est approprié et pas moins trop ou trop pour votre corps.
On peut déterminer quel pays vous appartenez à, le put approprié sur basé sur votre poids avant la grossesse ainsi que la hauteur.
Calcul de Gain de poids durant la grossesse
Voici une formule simple pour le calcul : diviser votre poids normal en kg par votre hauteur en mètres carrés.Vous obtenez un nombre qui sert de guide pour prendre du poids pendant la grossesse.
Si vous avez moins de 18 ans, vous êtes skinny et que vous devez ajouter jusqu'à 44 livres (20 kg)
Si vous obtenez 18-20, vous sont minces et que vous devez ajouter à 28,6 37,4 livres (13-17 kg)
Si vous obtenez 20-23, vous sont dans les limites de poids normal et qu'il faut gagner jusqu'à 26,4 livres (12 kg)
Si vous obtenez plus de 23, vous êtes sur le côté gras et qu'il devez augmenter de seulement 17,6-24. 2 livres (8-11 kg)
Si vous obtenez plus de 30 ans, vous êtes obèses et ont besoin de mettre moindre.
Semaine après semaine graphique de Gain de poids de grossesse
Trimestre: - poids gagner :
Trimestre 1 mois 1-3 - pas plus de 5 livres
Trimestre 2 (4-6 mois) - 12-19 livres
Trimestre 3 (7-9 mois) - 8-11 livres
Total - 25-35 livres
Remarque : Vous devrez gagner environ 2/3 d'une livre chaque semaine, jusqu'à votre 20e semaine de grossesse et après que, juste une livre chaque semaine.
Pour plus d'informations sur la grossesse, poids gagner semaine après semaine, continuer à lire des articles et livres et de rester en contact avec votre médecin.