L'échographie est ondes sonores de haute fréquence, plus élevés que l'oreille humaine peut détecter. Il est utilisé dans le domaine médical pour voir des images d'organes et le foetus. Ces ondes sonores créer un sonagramme, ou une image, que les médecins peuvent utiliser d'observer et de diagnostiquer les problèmes dans les organes et d'observer la croissance, de déterminer le sexe et de détecter des anomalies chez les foetus.
9 Raisons pour devenir un technicien d'ultrasons
1. Programmes de technicien ultrasons sont relativement courtes.
Programmes durent habituellement entre deux et quatre ans. Il existe certains programmes d'un an, mais si vous n'êtes pas encore dans le domaine médical, vous devriez prendre un programme plus long et plus approfondi. Étant donné que l'équipement et les procédures changent rapidement dans ce domaine, vous continuerez probablement d'apprentissage tout au long de votre carrière.
2. Vous pouvez travailler dans le domaine médical, mais éviter certaines tâches médicales typiques.
Si vous êtes intéressé à travailler dans le domaine médical, mais vous n'êtes pas à l'aise traitant de sang, effectuant des chirurgies, étant autour de maladies contagieuses ou d'autres aspects qui accompagnent de nombreuses professions médicales, devenant technicien en échographie peut être un bon bon pour vous. Dans cette situation, vous expliquez la procédure pour le patient, aider lui d'être en bonne position pour l'échographie, mettre le gel sur la zone qui recevra les ultrasons et exécutez l'équipement. Vous traitera également les films de l'échographie et enregistrer des notes sur la procédure.
3. Tech échographie faire grand paye.
Le salaire moyen pour un technicien en échographie a $63,010 en 2009 selon pour le U.S. Bureau of Labor Statistics. Salaire d'entrée de gamme est également très bon pour cette occupation. En général, ils font entre 40 000 $ et 50 000 $ par année.
4. Ultrasons sont sécuritaires.
Comparé à d'autres instruments d'imagerie de corps, comme les rayons x et des machines de tomodensitométrie (CT scan), matériel à ultrasons est considérée comme sans danger. Puisque les échographies utilisent des ondes sonores, plutôt que de rayonnement pour créer d'imagerie, techniciens en échographie ne sont pas exposés aux mêmes dangers techniciens des rayons x et CT. Au cours des rayons x et de tomodensitométrie, le technicien doit quitter la salle afin d'éviter une accumulation de rayonnement avec chaque procédure qu'ils administrent. Comme technicien d'échographie, vous pouvez rester dans la même pièce que le patient au cours de la procédure.
5. Techniciens en échographie travaillent en étroite collaboration avec les gens.
Ils obtiennent d'interagir avec les patients ainsi que du personnel et des médecins. Certains patients peuvent être nerveux ou inquiets et besoin de consoler. D'autres peuvent être bavard et vous parler. Médecins besoin d'effacer des informations sur les résultats. Comme un technicien en échographie, vous aurez l'occasion d'aider dans tous ces cas.
6. Vous pouvez obtenir votre formation dans une variété de sources.
Recherchent les employeurs pour les candidats qui ont obtenu leur diplôme dans les écoles de formation professionnelle, des collèges, des universités et des programmes de formation de l'hôpital. Ceux qui les diplômés des écoles accréditées ou programmes ont le meilleur gage de succès à trouver du travail.
7. De nombreuses possibilités d'avancement existent dans ce domaine.
Les compétences plus vous obtenir, les plus en demande, vous serez. En outre, ceux qui obtiennent des compétences en leadership en plus de l'expérience pratique peuvent se déplacer vers des postes de gestion et de supervision.
8. Demande croissante.
Au cours des dix prochaines années, le U.S. Bureau of Labor Statistics prévoit que la demande pour les techniciens en échographie augmentera 18 pour cent, qui est plus rapide que d'habitude. Il s'agit d'une grande profession à se joindre à raison de la disponibilité des emplois maintenant et dans l'avenir.
9. De nombreuses applications.
Médecins utilisent sonogrammes pour en savoir plus sur plusieurs parties du corps. Il est utilisé à des fins abdominales, cardiovasculaires, gynécologiques, mammographiques, obstétriques et ophtalmiques. La portée d'utilisation cesse d'augmenter ainsi parce que c'est un moyen non invasif et sécuritaire pour les médecins d'observer et de faire des diagnostics sur les rouages internes de l'organisme.