1. La fatigue - ce rang élevé parmi les premiers symptômes de la grossesse. Durant les premiers stades de la grossesse, le niveau de progestérone de l'hormone augmente. En grandes quantités suffisantes, la progestérone sentent une femme endormie et en même temps, abaisse la tension artérielle, abaisse la glycémie et augmente la production de sang - qui s'associent pour drainer votre énergie.
2. Nausées avec ou sans vomissements - ceci est plus communément appelé matinales. Cette condition peut survenir à tout moment du jour ou même la nuit. Il s'agit d'un des signes plus classiques de la grossesse. Pour la majorité des femelles, l'exécration commence dès 14 jours après la conception.
3. Et enflées seins - seins de la femme peut donner l'un des premiers signes de la grossesse. Dès que 14 jours après la conception, les changements hormonaux peuvent avoir lieu, rendant votre poitrine pétillant, tendre ou douloureux. Votre poitrine peut aussi se sentir plus lourds et plus complète.
4. Légère crampes ou saignement - il y a des cas de la présence d'une petite quantité de taches ou des saignements vaginaux durant les premiers stades de la grossesse. Ce phénomène est appelé comme l'implantation saignement qui se produit lorsque l'ovule fécondé attachés à la paroi de l'utérus qui prend environ 10 à 14 jours après la fécondation.
5. Maux de tête - circulation sanguine accrue provoquée par les changements dans les niveaux hormones peut-être déclencher des maux de tête fréquents doux.
Malheureusement, ces symptômes précoces de la grossesse ne sont pas uniques à lui seule une grossesse. Certains de ces signes peuvent indiquer que vous obtenez malade ou que vos menstruations est sur le point de commencer. Même, vous pouvez également être enceintes sans avoir à faire l'expérience de ces signes. Le plus tôt votre grossesse est confirmée, plus vite que vous pouvez démarrer au large avec des soins prénatals appropriés.
N'oubliez pas, certains des premiers signes de la grossesse peuvent être subtile, pas évident. Chaque fois qu'il n'y a aucune question que vous pouvez être confronté à des signes précoces de la grossesse, faire un test de grossesse home.
Bien que chacune de ces sont considérés comme des symptômes typiques au début de la grossesse, ils peuvent arriver plus tôt ou plus tard que l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste suivante.