Cette analyse vous donne cette incroyable première photo du petit miracle à l'intérieur de votre corps. La plupart des parents sont rempli de joie en ce moment, « voir » leur enfant pour la première fois et audience la minute cœur battant.
Il y a un débat en cours sur la sécurité de l'échographie, entre les établissements médicaux traditionnels et les praticiens de la santé naturelle. Il est bien clair pour comprendre que l'establishment médical ne voit pas de problèmes avec les ultrasons, tandis que les gens de santé naturels sont concernés.
Mon parti pris est à être prudent, juste pour que vous sachiez que je ne prétendent être objectif. Après une lecture, je suis un peu suspecte.
Les arguments à l'échographie, c'est que c'est son seul. La réflexion du son contre les différents types de tissus, c'est ce qui donne à l'image. Médecins espèrent trouver des problèmes possibles dès le début. Avec l'utilisation des ultrasons et données statistiques, ils estiment la probabilité de malformations.
En revanche, la sécurité des échographies n'est pas au-dessus de Conseil. La vibration des ondes sonores puisse rendre les cellules normales à s'effondrer. Un autre effet de côté nocif possible est que dommages au cerveau pourrait se produire. Une étude suédoise ont été effectuées sur les adultes né dans les années 1970, et qui ont reçu des numérisations ultrasons avant la naissance, et ces gens montrent maintenant des signes subtils de lésions cérébrales.
Puisqu'il n'y a de fortes chances qu'ultrasons ne sont pas aussi sécuritaires que les médecins veulent nous faire croire, plutôt penser très soigneusement avant de recevoir une analyse du tout.
La précision de scan « résultats » sont à son meilleur inexactes. Et si votre médecin soupçonne que votre enfant peut être Downs, combien cette info vraiment vous aidera ? Il vraiment aide-t-il à prendre de bonnes décisions ou à vous préparer à ce qui attend ? Je ne pense pas.
Pensez aux fois dans votre vie que vous avez reçu des mauvaises nouvelles de façon inattendue. Pourtant, d'une certaine façon vous réussi à manipuler. Amis du nôtre ne savaient pas que leur bébé était Downs jusqu'à ce qu'elle était née. C'était un choc majeur, mais bientôt ils a accepté.
Je crois que l'idée que votre bébé pourrait être déformé créer seulement inutiles stress et l'anxiété. Et pendant que vous attendez de l'arrivée de votre bébé, une ou deux choses vous pourriez faire à ce sujet ne fait aucune différence big. Ce stress inutile est néfaste pour la santé, ainsi que pour vous bébé. Lorsque vous découvrez certaines malformations après la naissance, au moins votre enfant ne seront pas affectée physiquement par votre anxiété.
Plutôt à vous inquiétez pas si votre enfant serait normal, se concentrer sur de fournir votre enfant tout ce qu'elle doit développer. Mettre l'accent sur l'amélioration de votre santé et votre état d'esprit. Prendre tout ce qui vient votre chemin avec la grâce tenue vous.
Rien ne se passera à vous qui vous n'êtes pas capable de gérer. Cette vérité est déjà capturée dans l'Antiquité, dans le livre que l'apôtre Paul a écrit aux Corinthiens (I Cor 10 : 13).
Bien que les lois de la création sont principalement au travail dans le développement d'un bébé, vous avez également une responsabilité. Ce que vous pouvez faire est d'améliorer votre propre santé. De cette façon vous automatiquement améliorer la santé de votre enfant.
À mon avis, enceinte de 10 semaines photos de votre bébé contribuera à peu de choses à « faire quelque chose » sur les malformations possibles. Avec qui, il y a la possibilité de causer des dommages au cerveau légère.
Pendant la grossesse de mon épouse avec notre premier enfant, elle avait plusieurs numérisations ultrasons. Dans l'avenir grossesses, je vais certainement permettent une analyse que dans une situation d'urgence grave.
enceinte de 10 semaines les photos de votre bébé est très sortant, mais pas une valeur le potentiel de risques à long terme impliqués avec une échographie scanner.