Grossesse abdominale

Une grossesse abdominale est une grossesse anormale qui se produit à l'extérieur de l'utérus. Tubaire, du col utérin ou ectopique sont aussi des noms pour une grossesse abdominale. Cependant, les grossesses abdominales sont rares car ils sont une complication causée par une grossesse extra-utérine. Parfois, une grossesse extra-utérine abandonne dans un tube ou sauts hors du tube sans prendre la vie de la femme. Il peut s'incorporer dans la cavité abdominale, ou peut-être un œuf obtient fécondé à l'extérieur de la trompe de Fallope et puis peut incorporer dans la cavité de l'abdomen. Si quelqu'un est sujette a eu plusieurs grossesses ectopiques, grossesses abdominales sont plus fréquents ou augmente la chance d'avoir un. Environ un sur 8000 des grossesses à terme sont abdominale et habituellement entraînent la mort du bébé.



Il n'y a pas un symptôme d'une grossesse abdominale qui le rend facile à diagnostiquer ; Il faut plusieurs pour diagnostiquer ce type de grossesse. Certains disent que les signes de conte sont des douleurs abdominales lorsque la femme atteint entre 26 et 28 semaines ou son utérus se sentent pas correct au cours de l'examen. Autres choses qui peuvent mener à un diagnostic pourraient être celui d'identifier les parties du bébé facilement ou ayant beaucoup de difficulté, la position du bébé pourrait être anormale causant l'utérus de la femme ne pas d'étendre. Cela se produit habituellement à environ 32 semaines, ce qui entraîne un bébé mort-né. Ou peut-être un abdomen trop élargie présentant un bébé mort qu'elle ne pas abandonner spontanément même avec l'aide de l'ocytocine.



Il y d'autres symptômes pas aussi courant que celles ci-dessus. Se rendant compte que la femme est enceinte mais a un utérus vide ou elle dit qu'elle est enceinte, mais n'a pas arrêté ayant des périodes ou a seulement manqué quelques, pas de sentiment de bien et de pertes de poids sont des symptômes plus rares. Le foetus peut implanter elle-même n'importe où, mais habituellement s'incorpore dans l'estomac, la paroi du bassin ou un ovaire. Ultrasons et les rayons x peut servir à diagnostiquer une abdominale grossesse sont les lieux habituels.



Enlever chirurgicalement le placenta, le sac et embryon ou du fœtus est très dangereux, mais nécessaire, si elle est rattachée à la partie postérieure du tube, ovaire ou de l'utérus. La chirurgie est habituellement compliquée en raison d'hémorragies massives et élimination complète n'est généralement pas possible.



Autres termes faisant référence à une grossesse abdominale sont abdominocyesis et une grossesse secondaire, les deux qui sont définies comme une grossesse à l'extérieur de son site d'origine.



Il s'agit d'un état très grave, si vous pensez que votre grossesse ne ressent pas normal make sure vous informez votre médecin.