7 Raisons de prendre l'huile de poisson, alors que vous êtes enceinte

Des études ont montré que prendre des suppléments d'huile de poisson pendant la grossesse est utile pour la mère et du bébé. La raison en est que l'huile de poisson de grande qualité contienne les acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour la santé humaine. En particulier, l'un de ces acides, DHA, est essentiel et ne peut être fabriqué dans le corps, donc doit être prise dans les aliments ou les suppléments. Développement du fœtus sain dépend de cela.



Quel est le DHA ? Nous savons qu'il joue un rôle clé dans la santé et la fonction des cellules de l'organisme. Avoir un approvisionnement suffisant en fait la promotion de la santé de l'appareil circulatoire, les yeux et le système nerveux. Afin de protéger votre santé comme une femme enceinte, vous devez un approvisionnement adéquat dans votre alimentation. Le développement du foetus prendra ce qu'il faut, donc vous peut être laissée appauvri qui à son tour peut compromettre votre santé.



Voici les raisons de prendre des suppléments d'huile de poisson alors que vous êtes enceinte :



1. L'oméga du 3 offrent des éléments nutritifs qui est essentielle au développement du cerveau de votre bébé. DHA est la pierre angulaire des tissus du cerveau humain. Andrew Weil, Dr déclare, « Dans le dernier mois de la grossesse et le premier mois de vie néonatale, acides gras oméga-3 sont rapidement incorporés dans le cerveau de l'enfant. »



2. Développer le système nerveux de votre bébé. Un approvisionnement suffisant des oméga-3 ont démontré pour augmenter les capacités d'apprentissage et cognitives des bébés et des enfants. Ces résultats ont été mesurables à l'âge de 4 ans.



3. Appuyer le développement du fœtus du système cœur et cardiaque et du système respiratoire. En particulier, l'EPA joue un rôle important dans ce.



4. Appuyer le développement des yeux sains pour votre bébé. DHA profite à la croissance de la rétine et de la fonction visuelle. Une étude qui a testé des mères et des bébés âgés de 4 à 8 mois, 70 mesuré acuité visuelle et la capacité d'apprentissage cognitif visual. Ils ont montré les nourrissons images, et mesuré leurs réactions. Les résultats ont été que les bébés nés de mères avec des niveaux élevés de DHA avaient mieux les capacités visuelles et cognitives.



5. Il y a des indications que les bébés nés de mères avec make d'adéquate oméga-3 sortir mieux dans la longue exécuter en montrant la meilleures attention travées. Leur développement a été à deux mois d'avance sur faibles bébés oméga-3.



6. Prenant l'huile de poisson pendant la grossesse permettra d'améliorer votre santé comme une future mère. Les oméga-3 est essentielles pour conjurer l'inflammation et améliorer votre propre système circulatoire qui prend des nutriments à vos propres organes ainsi qu'à ceux de votre bébé. Cela peut éventuellement réduire vos chances pour toxémie et prévenir la main-d'œuvre prématuré.



7. Étant donné que le bébé en développement prendront la DHA et EPA dont il a besoin, cela peut vous laisser avec faibles fournitures pour garder votre propre santé. Étant donné que le fonctionnement du cerveau est particulièrement touché, prenant des suppléments d'huile de poisson peut aider à prévenir en développement baby blues ou de poster la dépression post-partum, qui sont trop souvent.



Veiller à ce que vous avez un approvisionnement adéquat d'acides gras oméga-3, en particulier DHA, donnera vous et votre bébé chaque avantage de santé. Huile de poisson et de la grossesse est une bonne idée et une saine pratique.