TDAH - What ' s it All About ?

TDAH est synonyme de trouble déficitaire de l'Attention avec hyperactivité. D'où il vient ? Comment vous « get it » ? Qui « obtient il » ?



Il y a beaucoup de questions à poser au sujet de TDAH.



Tout d'abord, je voudrais préciser que mon utilisation de l'abréviation comme TDAH fusionne TDA et l'HDA. En fait, ADD est maintenant n'est plus diagnostiquée, uniquement le terme que TDAH est utilisé.



Comme le seul grand différentiateur de TDA et l'HDA est la composante de l'hyperactivité, il est plus simple de combiner les deux en TDAH.



Bien que les enfants souffrant de TDAH peuvent montrer des symptômes par 4 ans, c'est pas jusqu'à ce qu'ils vont à l'école que la condition devienne évidente.



Une fois que les enfants vont à l'école, les strictes exigences sociales font un enfant TDAH se démarquent.



Recherche estime qu'entre 3 et 5 % des enfants d'âge scolaire ont été diagnostiqués avec TDAH, mais que beaucoup plus présentent les symptômes et n'ont pas été diagnostiqués.



La condition est plus élevée chez les garçons et les filles.



Causes possibles de TDAH



1. L'hérédité



TDAH tend à exécuter dans les familles. Un enfant avec TDAH aura surtout un parent, frère, grand-parent ou autre membre de la famille avec une histoire similaire.



Après avoir fait ce point, il est VITAL que, à aucun moment, est la responsabilité imposée à tout membre de la famille pour votre enfant ayant cette condition.



Cela ne servirait pas bénéfique et ne serait pas mal que de bien.



2. Pré-à pendant ou après natal complications



Traumatisme pour le fœtus en développement peut avoir causé un traumatisme cérébral ou développement anormale du cerveau. Cela aurait pu être le résultat de l'exposition foetal à tabac, l'alcool ou à teneur élevée en plomb.



Encore une fois, l'accuser quelqu'un serait FUTILE.



Ses responsabilités en faisant tout pour aider à la ADHDer se développent en un adulte heureux et en santé est beaucoup plus avantageux.



3. Certaines maladies et affections



Par exemple, l'état de santé d'hyperthyroïdie et la maladie, l'encéphalite qui affecte le cerveau pourrait être la cause.



4. Les questions neurales



o insuffisance ou inefficacité des neurotransmetteurs (produits chimiques cerveau) dans le lobe frontal du cerveau



o capacité réduite à métaboliser glucose (la principale source d'énergie) dans le lobe frontal



o moins activité cérébrale dans les régions frontales du cerveau d'un moins le débit sanguin. Recherche consiste à trouver que les endroits différents dans le cerveau sont également touchés



différences structurelles possibles dans le cerveau de o



5. L'environnement childs



o facteurs dans l'environnement de l'enfant affectent contrôler les symptômes de la condition de TDAH, bien qu'ils ne causent pas d'elle



o ces facteurs comprennent : alimentation, les suppléments, les additifs alimentaires et les couleurs, sucre, techniques de contrôle du comportement, concept de soi, l'harmonie de l'environnement familial, du stress management, stratégies de routine disciplinées, stratégies d'apprentissage, soutien scolaire, soutien professionnel et ainsi de suite



Il semblerait que le THADA, en soi, est une condition de vie.



Cependant, bien que les symptômes continuent d'exister qu'ils peuvent être gérés grâce à des efforts concertés de la part de parents, les professionnels et tout le monde dans la vie de la ADHDer, afin que l'enfant apprend à gérer les symptômes et à vivre une vie épanouie et heureuse.