10 Éléments nutritifs essentiels - pour une grossesse en forme et en santé

Les femmes qui sont enceintes ou difficiles à concevoir de rêve une saine n'ayant aucune anomalies congénitales, pour son rêve à venir vrai qu'elle a lutte pendant neuf mois. Nutriments énumérés à l'article essentiel pour chaque mère essaient de concevoir ou soit enceinte, carence de toute peuvent entraîner soit un problème de sa grossesse ou certains défauts de son enfant.



Calcium Afin de maintenir l'approvisionnement enregistré votre corps, le développement du foetus des tissus et des dents, diminuer le risque de preclampsia, reconstituer les magasins de votre corps de calcium perdu d'un apport élevé de sucre, la croissance musculaire et la contraction. Il faut tenir pendant tous les trimestres, surtout 3e et durant l'allaitement.Meilleures sources incluent dairy complète de matières grasse brute, lait de culture et babeurre, lait non homogénéisés, fromage cru, nourris par l'herbe lait cru, os bouillons, kéfir, les verts, les grains trempés, lait de coco tonique.



Vitamine d pour la formation de la dent appropriée pour votre bébé, la production d'insuline, l'accrue d'absorption minérale, la protection contre la dépression, foetal et le développement du cerveau (dépendant de l'apport de la mère). Végétariens peuvent être à risque de carence. Vitamine d doivent être prise au cours de tous les trimestres et durant l'allaitement. Meilleures sources incluent dairy alimentés par l'herbe, viandes alimentés par l'herbe, saindoux, mollusques, saumon, matière grasse, huile marine, nourris par l'herbe des oeufs et viande du foie et des organes.



Vitamine a vitamine a est recrutés pour le développement du foetus des poumons, système visuel, crâne, skeleton, reins et au cerveau. Il fournit de l'aide avec l'utilisation des minéraux comme le calcium, les vitamines solubles dans l'eau et les protéines de la prise alimentaire. Optimale fonction thyroïdienne et le système immunitaire, la production des hormones sexuelles et le stress. Il faut tenir pendant tous les trimestres et pendant l'allaitement. Meilleures sources incluent l'huile de foie de morue, foie, matière grasse, jaunes de œufs, de fruits de mer, abats, nourris à l'herbe de produits laitiers et les viandes. Notez que ce sont toutes les sources de matières grasses trop. Il s'agit de mère Nature emballage des aliments dans la façon dont votre corps a besoin d'eux. Graisse aide avec l'absorption de la vitamine A.



Zinc



Il est essentiel pour prévenir une malformation congénitale, si complétant avec le fer (vous devez plus parce qu'ils se battent entre eux pour l'absorption), développement de sperme, le développement du cerveau foetal (nécessaire pour la langue, partie de la mémoire du cerveau), la division cellulaire, croissance, fonctionnement du système immunitaire, reproduction, contrôle de la glycémie. Végétariens peuvent être à risque de carence. Il doit être pris avant (surtout si on pilule puisqu'ils peuvent épuiser ce nutriment) et tout au long de la grossesse. Meilleures sources incluent herbe nourri de la viande rouge, huîtres, poissons, noix et graines imbibées, gingembre, mollusques, foie, jaunes de œufs, fromages à pâte dures, haricots, graines de citrouille, germe de blé, Turquie, agneau et volaille sombre.



Acides gras oméga-3.



Il est nécessaire pour le développement neurologique et visuel du cerveau foetal. Aider à prévenir les troubles d'apprentissage et « baby blues ». Il doit être pris pendant tous les trimestres, surtout troisième. Après la grossesse pour vous et tout d'abord deux années votre bébé de la vie. Meilleures sources incluent herbe nourri de la viande, le saumon sauvage et huile de foie de morue.



Vitamine B6 Empêcher les nausées matinales, empêche la toxémie, aide à l'intolérance de gluten, augmente la fertilité, PMS prévention ; Régénère les magasins perdues de prise d'excédent de sucre.Il doit être pris pendant tous les trimestres. Meilleures sources incluent raw gras pleine pâturage de jaune de œuf laitiers, brutes de cage libre (chaleur détruit B6), du poulet germées céréales, viande crue et saumon, oignons, patate douce, lacto-fermenté foods (ces aliments augmentent les bactéries dans votre intestin qui produisent de la vitamine B6).



Magnésium Devient appauvri avec un apport en glucides élevé, passes décisives dans le processus de construction des os, des aides au fonctionnement du système immunitaire, réduit la fatigue, réglemente la pression sanguine, aide les enzymes à faire leur travail. Il doit être pris pendant tous les trimestres, surtout troisième. Meilleures sources comprennent des grains trempés, lait cru (lait chauffé réduit d'absorption), patate, poissons d'eau profonde froide, os bouillons, épices (celles plus chaudes ont plus), viande rouge, germe de blé, noix de pécan, saumon, avocats, bananes, imbibées d'avoine.



L'acide folique appropriée du système nerveux du foetus développement, myélinisation des cellules du cerveau, du tube neural et formation de la colonne vertébrale. Il devrait prendre 3 mois avant pour le premier trimestre de la grossesse et après l'accouchement, si l'allaitement. oeufs, suppléments, abats (préférence nourris au gazon), oranges, agrumes, dark légumes verts, haricots, brocoli, asperges, pois, lentilles, fraises, trempés sont les meilleures sources.



Vitamine B12



Maintenir la fertilité, sang sain et du système nerveux, promouvoir le développement et la croissance fœtale normale et prévenir l'anémie et les troubles nerveux. Végétariens et ceux avec une forte consommation de sucre peuvent être à risque de carence. Il faut tenir pendant tous les trimestres et pendant l'allaitement. Ensemble raw dairy fat complet (détruite par pasteurisation), poulet, poissons, œufs, fromage, herbe nourri de la viande rouge, huile de noix de coco et le lait sont les meilleures sources.



Le fer Fer est les plus courantes carences en éléments nutritifs pendant la grossesse. La fatigue et la difficulté à se concentrer pourraient être le signe d'une carence en fer. Nécessaire pour rendre l'oxygène transportant partie du sang (votre corps a besoin de faire plus de sang durant la grossesse, ce qui signifie que vous avez besoin de plus de fer). Sans suffisamment fer tissus et les organes du corps parviendra pas l'oxygène nécessaire pour fonctionner correctement. Il faut tenir pendant tous les trimestres, surtout durant le dernier trimestre de maintenir les magasins fœtus et le placenta. Meilleures sources comprennent les viandes, la viande de volaille sombre, poisson, oeuf, mélasse noire sangle.



En prenant les nutriments essentiels mentionnés ci-dessus, on peut assurer un ajustement, sain et défauts de grossesse libre qui est chaque rêve de mères.