Lorsqu'un œuf fécondé implants dans l'utérus, le corps commence à produire l'hormone de grossesse hCG. Tests de grossesse détecter la présence de cette hormone dans votre urine ; Si elle est présente, il est tout à fait concluante que vous êtes enceinte, parce que le corps ne produit pas de hCG autrement.
Toutefois, si un fœtus arrêt de la croissance et une fausse couche a lieu, cette hormone pas immédiatement disparaîtront de l'organisme ; en fait, niveaux peuvent prendre comme long comme jours ou des semaines de reprendre à zéro, selon comment avancé la grossesse est lorsque l'erreur s'est produite.
La durée moyenne pour les niveaux hCG retourner à zéro est environ de 19 jours. Parfois, une femme a pris un test de grossesse et a confirmé la conception, mais fait avant tout autres signes de la grossesse sont notés.
Ceci est appelé une grossesse chimique, et dans ces cas, il peut prendre quelques jours pour les niveaux hCG revenir à la normale. Dans le cas d'une erreur plus tard, hCG peut-être encore être présents pour plus d'un mois après la perte. Encore une fois, ces résultats positifs, même après avortement spontané, sont due au fait que les tests de grossesse sont tellement sensibles et peut détecter même de faibles niveaux de hCG.
Toutefois, si plus de quelques semaines se sont écoulées depuis votre erreur, et que vous continuez à obtenir des résultats positifs, vous devez appeler votre médecin. Elle voudra peut-être surveiller votre hCG avec les analyses de sang. Si après un laps de temps raisonnable, vous avez encore hCG actuelle, il existe la possibilité que les tissus de la grossesse peuvent sont restés dans votre utérus, qui devrait être supprimée grâce à une procédure D + C (dilatation et le curetage).
Il y a aussi la chance, si vous avez été sexuellement actives, que vous êtes en fait enceinte une fois de plus, bien que seul votre médecin pourra vous dire avec certitude.