Des gens bien dans que tout le monde masturbates Alfred Kinsey a publié ses résultats après qu'une études de 15 ans à la fin des années 1940 au début des années 1950, a déclaré 95 % des hommes et 60 % des femmes avaient masturbé. Une étude ultérieure par l'enquête nationale sur la vie a confirmé ces résultats suggérant 48-95 % de la population se masturber.
Il n'y a aucune figure mythique qui est normale. La quantité de temps que les gens se masturber appartient à l'individu. Professeurs accordent-ils qu'il n'y a pas d'incidences physiques ou mentales de masturbation fréquente, à moins qu'il peut être lié à un trouble symptomatique ou obsessionnel/compulsif (TOC). Facile à repérer ce type de comportement est si elle commence à interférer avec votre vie quotidienne, comme les responsabilités professionnelles ou de relations personnelles.
Masturbation peut atténuer les tensions et a de prestations. Recherche par l'Australie du Cancer Council Victoria constaté que plus vous souvent qu'un homme éjacule durant l'âge de 20 à 50, ils étaient moins susceptibles de souffrir de maladies qui tue plus d'un million d'hommes chaque année comme le cancer de la prostate.
Le sondage de 1 079 patients atteints de cancer de la prostate et 1,259 hommes en bonne santé a révélé que ceux qui masturbé eu des relations sexuelles au moins une fois par jour dans leur 20 s sont troisième moins susceptibles de souffrir de la situation difficile
La conclusion générale est que vous avez être honnête avec vous-même. Si la masturbation est endommager votre vie de travail ou une relation personnelle alors peut-être que vous avez un problème. Sinon mentir arrière et pense d'Angleterre !