Faire un Test ADN While enceinte ?

Tests d'ADN pendant la grossesse est bien commun, il est considéré comme dangereux et nuisible à la mère et le bébé. Il est donc conseillé d'éviter tout test de paternité pour les femmes qui attendent. Habituellement, les raisons pour le dépistage prénatal sont à confirmer sur plusieurs théories comme confirmant l'identité biologique du père, de détecter le sexe du bébé et de confirmer la grossesse. Exécution de cet essai pendant la grossesse est exacte à faire la preuve de la paternité de 99,9 %.



Il y a deux choix de l'échographie prénatale est disponible. L'amniocentèse est le test effectué au cours du deuxième trimestre (semaine du 14 au 24). Dans la procédure, le médecin utilise des ultrasons pour guider une aiguille fine dans la section de l'utérus par le biais de l'abdomen pour extraire une petite quantité de liquide amniotique pour les tests. Toutefois, les risques inclus faible chance de blesser le bébé et aussi le déni. Les effets secondaires comme des crampes, fuite de liquide amniotique saignements fluide et vaginale peut se produire.



CVS, ou mieux connu sous le nom de Chrionic de villosités choriales comprennent l'insertion d'une aiguille fine ou le tube du vagin par le col de l'utérus guidé par ultrasons pour obtenir des villosités chrionic. Les villosités sont petit doigt structure attaché à la paroi de l'utérus. L'importance est qu'et le foetus ont la même composition génétique qu'ils venaient de l'ovule fécondé même. Le test pourrait se faire plus tôt durant la grossesse de la dixième jusqu'à 13 semaines.



Cette mise à l'essai sur le bébé à naître est onéreux, de 1 000 $ à 2 000 $. Il est maintenant obligatoire pour obtenir le consentement des médecins d'avoir les essais effectués. Comme nous le savons, les essais effectués après que la naissance d'un bébé n'implique aucuns risques connus.



Donc ce dépistage prénatal émet un avertissement important - tests ADN prénatale en collaboration avec d'autres tests prénatals comporte certains risques associés à comment l'examen est effectué, si l'amniocentèse ou CVS. Ces tests sont souvent découragés pour la seule raison de chercher la paternité en raison du risque accru de fausse couche.