Calculer votre Date d'échéance de la grossesse

Une fois que vous connaissez la date de l'espérance que vous vous pouvez vraiment vous préparer pour votre nouveau bébé. Chaque femme a un environ neuf mois pour dire tout le monde est un nouveau membre de la famille est sur le chemin. Ils peuvent commencer à créer la salle du bébé, d'acheter des vêtements, des couches, des jouets, des livres, et autre besoin de fournitures. Plus tôt vous connaissez votre date d'échéance le plus de temps que vous aurez à vous préparer à la maternité. Connaissant votre date permet de planifier à l'avance le plus possible.



Vous vous demandez peut-être comment le médecin peut calculer votre attendue en raison date donc précisément. Vous n'êtes pas seul. La plupart des médecins pour ce faire à l'aide d'une technologie particulière ou une méthode standard. Il y a effectivement de nombreuses méthodes pour calculer avec précision la date d'échéance de votre grossesse. La procédure qui utilisent de nombreux médecins incluent forme informatisée. Il y a également une méthode plus traditionnelle de compter le nombre exact de mois à compter du jour de votre dernier cycle menstruel. La plupart de ces techniques sont extrêmement efficace pour déterminer votre date d'échéance.



Au cours des cultures millénaires, il y a diverses méthodes que les gens utiliseraient pour calculer lorsqu'une grossesse était due. Cela a été fait avec justesse remarquable. Les chinois créé leur propre calendrier de grossesse afin de déterminer le sexe du bébé en combinant l'âge de la mère avec date de conception. Les Amérindiens a incorporé certaines phases de la Lune pour localiser la grossesse dates d'échéance.



Alors, comment vous calculez votre attendent date. C'est vraiment très simple. Ajouter neuf mois à partir du premier jour de votre dernier cycle menstruel. Puis prendre ce nombre de jours et de soustraire les deux semaines. Certaines personnes trouvent plus facile d'ajouter seulement 40 semaines à la première démarrer de leur dernière période et puis soustraire un environ 14 jours pour calculer correctement votre date d'espérance. À l'aide de ce processus est appelé la formule LMP.