Si une femme avec des bureaux centraux peut devenir enceinte ?

Une des questions plus fréquentes, j'obtiens des femmes qui sont nouvellement diagnostiquées avec syndrome des ovaire polykystiques est « Sera jamais obtenir enceinte? » Je n'ai pas été capable de trouver des études spécifiques au sujet de la fertilité et bureaux centraux-probablement parce qu'il est difficile de suivre ceux qui réussissent à obtenir enceintes sans intervention médicale. Une source a dit que les femmes ayant des bureaux centraux ont un 80 à 90 pour cent de probabilité d'avoir un bébé, mais j'ai été incapable de trouver des études de recherche pour sauvegarder ce. Alors que certaines femmes avec syndrome des ovaire polykystiques ne sera pas en mesure de devenir enceinte, je crois que la majorité peut et ne finissent par aient bébés en santé.



Tout d'abord, 5 à 10 % des femmes en âge de procréer ont des bureaux centraux. Si les symptômes sont légers, ils sont souvent non diagnostiquées. Si ils ont même un enfant, de nombreux médecins diront qu'ils ne peuvent pas avoir bureaux centraux. C'est ridicule, si vous regardez les critères diagnostiques. Les plus courantes critères diagnostiques comprennent un défaut d'ovulation régulièrement. Cependant, pour de nombreuses femmes, cela signifie qu'ils ont un cycle long (35 jours ou plus dans nombreux cas), mais ils ovulation.



Certaines femmes avec les bureaux centraux ont oeufs malsaines parce que leurs périodes sont trop éloignés, dans de nombreux cas, c'est corrigée avec des herbes, de régime ou de drogues. Beaucoup de femmes avec les bureaux centraux ont aussi une condition de la thyroïde. Fréquemment, si ce n'est traité qu'ils commencent à ovulation. De nombreuses femmes avec les bureaux centraux ont erreurs fréquentes, mais ils ont finalement une saine bébé-souvent avec l'aide de crème progestérone ou suppositoires. Certaines femmes de trouver que le poids perdu, prenant vitex ou autres herbes, ou de réduire le stress de l'amener à commencer l'ovulation (pour moi c'était tous les trois!). Certains apprennent à détecter l'ovulation au moyen de la glaire cervicale et la température du corps basal (BBT ou tracer de température). Encore une fois, ces femmes ont souvent des bébés en santé sans intervention médicale.



Il est difficile de savoir combien de femmes avec les bureaux centraux devenue enceintes sans aide, étant donné que beaucoup de femmes est d'abord diagnostiqué bureaux centraux parce qu'ils sont de la difficulté à obtenir des enceintes. Souvent la metformine ou autre insuline sensibilisant drogues merveilles de travail et qu'ils sont capables de devenir enceinte et transporter un bébé à terme.



Le fait est que seulement un petit pourcentage de femmes ayant des bureaux centraux se rendent jamais le stade d'essayer des médicaments de la fertilité. Clomid (citrate de clomiphène) est souvent le premier médicament de choix puisqu'il est bon marché et facile à prendre. J'ai trouvé études indiquant que seule Clomid travaille pour 70 % des femmes ayant des bureaux centraux. Autres femmes trouvent qu'ils ont besoin de Clomid et de metformine ou de médicaments plus forts de la fertilité. Le taux de réussite a tendance à baisser un peu comme le temps passe et méthodes plus fortes sont essayés, mais l'essentiel est que la plupart des femmes qui ont des bureaux centraux et veulent des enfants ont eux.



Même pour ceux qui sont a dit qu'ils ne réussiront jamais à obtenir et rester enceinte, il y a beaucoup de raisons d'espérer. Plusieurs amis proches de la mine ont surpris eux-mêmes et leurs médecins en obtenant enceinte après des années de l'infertilité. « Lisa » trois enfants adoptés et puis s'est retrouvée enceinte dans sa trentaine de fin. Il semble que pour de nombreuses femmes leurs symptômes de bureaux centraux mellow qu'ils vieillissant. « Anne » se rend chez le médecin pour savoir pourquoi elle a été infertile après plusieurs années de mariage-elle était 3 déjà enceinte de mois et le nombre de garçon deux suivirent seulement 15 mois plus tard. « Susan » avait trois erreurs et a dit qu'elle ne devait jamais transporter un bébé à terme. Quatre mois plus tard, elle était enceinte avec sa fille et son fils est le plus jeunes de deux ans. « Barb » got enceinte quand elle n'était pas encore penser de la fertilité et compte elle-même extrêmement la chance d'avoir deux garçons en bonne santé.



Je connais beaucoup de femmes qui ont fait tout son possible pour obtenir des enceintes, même FIV et n'ont pas réussi. Mais la majorité des femmes auprès de bureaux centraux ne devenir enceinte. Il n'y a encore plus de raison d'espérer que les jeunes femmes qui sont vient d'apprendre qu'ils ont des bureaux centraux. Tout d'abord, ils sont plus susceptibles d'être diagnostiqué en tout. Cela signifie que beaucoup de femmes est diagnostiqués qui aurait été négligé dix ou quinze ans quand ma génération commençait tout d'abord la marche de médecin au médecin de la recherche de réponses. Nous savons donc beaucoup plus que nous avons fait ensuite. Traitements, naturelles et médicales, sont beaucoup, beaucoup mieux que jamais. En outre, un diagnostic maintenant les moyens qu'ils ont la chance d'éviter une grande partie des femmes âgées de traumatismes physiques et émotionnels ont subi parce que nos médecins juste ne savait pas comment nous aider.



Mon conseil à toute femme particulier est de faire tout que votre possible pour augmenter votre fertilité (voir mes autres articles et mes livres pour plus d'informations à ce sujet). Alors faites de votre mieux pour se détendre et de laisser votre corps. Les chances sont avec vous à long terme.