Santé cardiaque, de Sports extrêmes et de Nutrition adéquate

L'American Heart Association recommande que tous les athlètes ou ceux qui commencent un sport organisé devraient être présélectionnés pour les maladies cardiovasculaires et de toute anomalie cardiaque non diagnostiqués ou insoupçonnées dès qu'ils atteignent l'âge de l'école secondaire ou au-delà. Athlètes extrêmes doivent surtout être présélectionnés, cependant la recommandation est valable pour tout sport, tout athlète, à tous les niveaux. Dépistage devrait inclure une histoire familiale approfondie qui couvre toute mort prématurée si elle était directement cardiaque liés ou non. D'autres symptômes peuvent avoir été congédiés devraient également être étudiés antérieurement. Il s'agit d'essoufflement, vertiges, douleurs à la poitrine ou inconfort, évanouissement ou près des épisodes évanouissement. Ainsi, des tests comme l'électrocardiogramme (EKG) ou l'échocardiographie (ECHO) devraient être inclus.



Le problème avec les athlètes, qui devrait être techniquement dans le meilleur de la santé, est l'augmentation du risque d'un phénomène appelé mort cardiaque subite ou la SCD. SCD est le plus souvent associée :



-Un épaississement du muscle cardiaque (hypertrophie cardiomyopathie) - anormal coronarienne laissant le muscle sans suffisamment d'oxygène - Syndrome du QT Long congénital, un rythme cardiaque défectueux.
-Sang anormale de coagulation - Arrhytmogenic droite dysphasie ventriculaire ou de tissu de muscle cardiaque anormal cardiomyopathie (elle) qui peut causer des problèmes de rythme du coeur.
-Usage de la cocaïne



Cardiaque tests et autres projections de santé sont importantes, surtout pour ceux qui vont participer à l'extrême ou d'endurance des sports, y compris des triathlons, marathons et autres sports de haute intensité. Exemples de pourquoi le dépistage est si important :



-Quatre à huit chaque marathon d'un million de coureurs vont mourir au cours du marathon.
-Quinze ans de chaque athlètes de triathlon d'un million vont mourir, généralement cela se produira au cours de la nage de la compétition - 1/3 de coureurs après qu'un marathon avait un niveau accru de biomarqueur qui indique des lésions du muscle cardiaque
-Coureurs de longue distance ont été trouvés pour trouver des niveaux plus élevés de l'enzyme créatine kinase qui sert à mesurer les dommages au coeur après une crise cardiaque.
-Le 18 octobre 2009, trois coureurs autrement en bonne santés sont morts pendant un semi-marathon à Detroit, Michigan. Ils étaient âgés de 26, 36 et 65. Les autopsies n'ont pas étaient concluants.



Il y a eu d'autres exemples d'athlètes apparemment sains mourir pendant ou après qu'un jeu ou un concours, y compris un patineur sain qui fut plus tard jugé ont une malformation cardiaque qui avait était passée inaperçue dans la vingtaine et un joueur de basket-ball de lycée qui a développé une arythmie cardiaque mortelle lors d'un match.



Sports extrêmes et une bonne Nutrition



La quantité de calories que les besoins de la personne moyenne sera plus petite que les besoins de l'athlète. Au cours de la formation, un athlète burns beaucoup plus d'énergie qu'ils normalement faire et aura besoin de nutriments de haute qualité et de calories supplémentaires pour répondre aux exigences de leur corps. Parce qu'ils sont généralement poussant leur corps passé son endurance normal, l'extrême ou athlète d'élite est susceptible de rater les symptômes de l'imminente danger - y compris la douleur et la fatigue.



Tout le monde, qu'elles soient une pomme de terre canapé ou dans la formation pour un autre marathon ou autre événement, de l'alimentation de la base même besoin : macronutriments qui incluent des protéines, des glucides et des graisses et des micronutriments qui comprennent les vitamines et les minéraux. L'American Heart Association recommande que la diète protéique de 35 % ou moins pour la sécurité.



Hydrates de carbone - le corps utilise des glucides de graver pour le carburant. La quantité de glucides qui devraient être inclus dans le régime alimentaire est d'environ 50 à 60 % les calories quotidiennes. Les hydrates de carbone que l'athlète ainsi que la personne moyenne devrait choisir sont celles sains et complexes, lents à décomposer et digèrent dans le corps. Ces doper pas le niveau de la glycémie qui peut conduire à des ondes de l'insuline et gain de poids.



Graisses - le régime alimentaire devrait inclure environ 20 % le nombre de calories quotidiennes, cependant l'athlète peut être rasage de ce montant. Il n'est pas sécuritaire de couper les calories gras trop loin cependant - gras sains sont importants. Les options grasses saines incluent poissons comme poissons de saumon, thon, le flétan et autre l'eau froide, avocat, huile d'olive. Huiles de noix sont également en bonne santés, mais peuvent parfois être difficiles à trouver et certains auront besoin des soins spéciaux. Par exemple, huile de noix devrait être conservé dans le réfrigérateur.



Protéines - protéines provient de deux sources : animal fondées et basé de plante. Toutes les protéines animales de base sont complets, car elles contiennent toutes les huit acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas créer sur son propre. Les protéines végétales ne sont pas complets, parce qu'ils n'ont pas une ou plusieurs de ces acides aminés. Les protéines de soja sont l'exception ; C'est une protéine complète, de la base de plante.



En plus d'obtenir des protéines provenant de sources d'aliments naturels, vous pouvez obtenir la protéine dont vous avez besoin de suppléments protéiques qui peuvent servir comme un substitut de repas ou comme une entre la collation de repas.



Les protéines animales - toutes les viandes sont bonnes sources de protéines, cependant les viandes rouges sont riches en graisses saturées et les calories et devraient être consommés seulement en petites quantités et à l'occasion. Meilleures protéines animales incluent la poitrine de dinde rôtis, sans peau, faibles produits laitiers gras et du fromage.



Protéines végétales - protéines végétales comprennent le soja, les céréales, les noix et les graines. Chacune des protéines végétales (à l'exception de soja) est incomplète, mais un équilibre sain de protéine encore peut être atteints que si vous manger un régime varié. Graines, noix et graines sont bas isoleucine et lysine, légumineuses sont faibles en méthionine et tryptophane.



Suppléments de protéines - poudres de protéine, comme le lactosérum, le soja, le riz et les oeufs peuvent être effectués par une seule protéine ou peuvent être combinées avec un de l'autre. Si il n'y a aucun risque d'allergies alimentaires, il vaut mieux s'en tenir avec un supplément de protéine unique.



Lactosérum en poudre de protéine - protéine de lactosérum est dérivée de lait et est un des suppléments de protéines plus courantes. L'isolat de protéines de lactosérum est la plus élevée en protéines à 90 % et un certain nombre d'avantages sains, y compris ceux qui sont le cœur liée. Protéines de lactosérum stimule l'immunité, améliore la récupération musculaire après un entraînement (particulièrement important pour l'athlète d'élite) et empêche la rupture du muscle. Protéines de lactosérum améliore la fonction des vaisseaux sanguins dont la meilleure circulation du sang et peut travailler pour maintenir la pression sanguine stable.



Poudre de protéine de soja - soja est dérivée de la farine de soja et est hautement digestible. Elle non seulement accroît la valeur nutritionnelle des aliments, mais aussi abaisse le cholestérol, la pression sanguine et le risque de maladies du cœur. Soy est approprié pour les végétaliens et végétariens.



Poudre d'oeufs protéine - dérivée de blanc d'oeuf, poudre protéine de œuf est gras libre et riche en protéines. C'est la plus grande source de nourriture des acides aminés, alanine, argine, glycine et méthionine.



Poudre de protéine de riz - poudre de protéine de riz est hypoallergénique et une protéine complète. Comme les protéines de soja, les protéines de riz est adapté aux végétaliens et végétariens.