Pouvez-vous vous permettre de Complications de la grossesse dans l'état de New York ?

Vingt-cinq pour cent des grossesses rencontrera un ou plusieurs des complications. Ces complications peuvent nécessiter que vous arrêter de travailler et de prendre le repos au lit pour protéger votre santé et la viabilité de votre bébé. Si vous travaillez dans l'état de New York, vous avez invalidité de courte durée État pour remplacer une partie de vos revenus. Cette couverture devrait définir votre esprit à l'aise ; mais pour la plupart des femmes, elle fournit un faux sentiment de sécurité financière.



New York a plus haut coût de vie de la nation et le revenu moyen plus élevé pour aider à payer les factures. On s'attendrait que l'État mandaté le régime d'assurance invalidité de courte durée pour fournir un niveau de remplacement du revenu proportionnellement élevé. Mais ce n'est pas le cas. Le plan de la New York remplace 50 % du revenu, jusqu'à 170 $ par semaine.



Cela représente 17 % un revenu de remplacement pour une femme de 52 000 $ par année - pas un revenu extravagant de toute mesure de gagner. Assurance-invalidité de courte durée remplace généralement 60 % à 70 % du revenu.



Alors que le seul des cinq États avec assurance-invalidité obligatoire à court terme cela hebdomadaire PAC fournit un faux sentiment de sécurité. Les femmes peuvent savoir qu'il existe un plan de l'État en place, pour découvrir que la couverture manquent cruellement lorsqu'ils en ont le plus besoin.



Examiner le message de courriel reçu récemment dans notre bureau d'une femme à New York: « Je suis enceinte de 12 semaines et je suis le repos au lit parce que j'ai un hématome subchorionic. » Cette femme pauvre est confrontée à près de six mois de repos au lit, suivie d'un congé de maternité de récupérer de la naissance et de prendre soin de son nouveau-né. Un hématome subchorionic est un type de caillot de sang trouvé entre les membranes de la grossesse et la paroi de l'utérus. Cela se produit dans un peu plus de 1 % des grossesses.



Considérons qu'elle peut être face à sept mois ou plus avec seulement 170 $ par semaine. De nombreux couples avec plus en plus de familles vivent cocher à cocher avant la grossesse. Si elle avait besoin d'utiliser des traitements contre l'infertilité de devenir enceinte, elle peut ont emprunté de l'argent pour couvrir certaines dépenses. Elle a déjà assez de choses sur son esprit, et le stress supplémentaire de s'inquiéter sur la façon de payer des factures ne peut pas être bon pour sa santé.



Femmes travaillant à New York ont besoin d'assurance-invalidité à court terme l'état plus que tout autre groupe. Ils envisagent une incapacité de travail normal et de livraison - son congé de maternité. Mais, comme vous le voyez, beaucoup de grossesses rencontrent des complications qui peuvent signifier plusieurs mois de travail manquée.



Femmes à New York devraient considérer l'achat d'une assurance de handicap supplémentaire à court terme avant la grossesse. Ils peuvent obtenir 70 % remplacement du revenu pendant le congé de maternité et au cours de n'importe quel moment interrompue en raison de complications de la grossesse - plutôt que de s'appuyant sur les 170 $ de l'état de New York.