Peuvent sexe ou des rapports sexuels après l'Ovulation faire ou concevoir un Baby Girl ?

J'écris souvent des articles qui offrent des conseils qui aident les couples ont choisi le sexe de leur bébé.  L'autre jour, j'ai eu une femme qui m'a écrit et a demandé "peut sexe après l'ovulation produire encore un bébé fille ? Je sais que pour les meilleures chances, sexe devrait être avant l'ovulation.  Mais, je ne suis pas vraiment ma journée de l'ovulation et je me demandais si j'avais accidentellement des rapports sexuels après cela, puis-je encore recevoir une fille? » Je répondrai à cette question dans l'article suivant.



Si vous avez le choix, ont des relations sexuelles avant l'Ovulation si vous voulez une fille : Je me rends compte que le créneau de cette femme avait déjà réussi.  Elle avait longtemps ovulation et si cette dernière ronde de tentatives permettait d'une grossesse, sexe de son bébé a déjà été décidé.  Elle ne peut pas revenir en arrière.



Mais, dans un monde parfait, vous souhaitez concevoir trois jours avant l'ovulation.  Le sperme de la jeune fille est fort et cette ligne de temps n'est pas un problème. Mais, trois jours avant pour garçon sperme est une éternité.  Beaucoup ne peuvent pas survivre cela.  Maintenant penser à ce sujet, si la fenêtre optimale est de trois jours avant l'ovulation pour une fille et si vous, comme cette femme eu des relations sexuelles après l'ovulation, puis un jour au-delà de cette fenêtre est quatre jours de retard et deux jours est cinq jours fin - et ainsi de suite. 



Avoir des relations sexuelles après l'Ovulation, mais encore obtenir une fille. Peut on faire?: les chances des spermatozoïdes fille continuent d'être viable au point discuté ci-dessus obtient plus faibles avec tous les jours.  Cependant, mon lecteur ne me dire combien de jours après que elle parlait.  Et, à vrai dire, je n'ai aucune idée comment acide qu'elle était.  Si elle n'avait un PH élevé, ses chances d'obtenir une fille monterait parce que son acidité aiderait grandement à tuer les spermatozoïdes de garçon. Et, elle aussi me n'a pas dit quels postes de rapports sexuels, elle a utilisé lorsque vous essayez d'imaginer.  Si elle avait utilisé la pénétration peu profonde, une fois de plus, elle aide lui causer car cela trop permettra de réduire les chances d'une conception de garçon.



Ainsi, pour répondre directement à la question, il est possible obtenir une fille si vous avez des relations sexuelles après l'ovulation ou tard dans la fenêtre.  Mais, je crois que les choses autres que le calendrier sera souvent en jeu.  Pour vraiment avoir les meilleures chances, vous devrez être acides (obtenue par le biais de régime alimentaire ou de la douche vaginale) et vous voudrez utiliser les postes de rapports sexuels peu profonds. Si vous avez deux des trois, vous serez mieux loti que si vous avez seulement un ou aucun des trois.



Si elle était capable de démarrer sur : disons que les tentatives de mon lecteur n'entraînent une grossesse.  Disons qu'elle n'est pas enceinte ce mois-ci et qu'il est capable d'essayer à nouveau.  Dans ce cas, je lui aurait obtenir un prédicteur de l'ovulation salive afin qu'elle serait n'est plus être deviner sur son jour de l'ovulation.  Je lui aurais cesser de trois jours avant. Et, je lui aurait à déterminer son acidité en utilisant des bandes de testeur de PH.  Si son résultat n'était pas élevé au ciel, je commencerais lui sur un régime alimentaire et un schéma douching pour changer cela. Et, je lui aiderait à arriver avec les positions sexuelles à droite lorsque le temps était bon.