Respirer les vapeurs de peinture - ce qui est en péril et comment éliminer les vapeurs de peinture de votre Air

Peinture est relativement facile et bon marchée de manière à une chambre ou Accueil une transformation rapide. Mais ce que vous faire sage des risques santé par l'inhalation de peinture et de vapeurs et comment pouvez vous éliminer ?
 
Ce que vous risquez dépend de la peinture qui a été utilisée. Peinture à l'huile ou une peinture qui contient des produits chimiques organiques volatils comporte des éléments en elle qui s'évaporent facilement dans l'air. Solvants, diluants à maintiennent une cohérence même, sont des exemples et des agents de séchage qui aident à la peinture sèchent plus vite. Il s'agit souvent des ingrédients au large de gaz, qui peuvent faire des vapeurs de peinture tellement nuisibles.
 
Vous pouvez tout d'abord remarquer un mal de tête, les yeux larmoyants ou combustion ou les nez, sèche de la gorge, étourdissements légers, des étourdissements ou nausées. C'est façon votre corps de dire : get me out of ici et loin de ces vapeurs de peinture ! Généralement, ces symptômes disparaîtront si vous sont seulement exposés à la fumée pendant une très courte période. Mais souvent peinture volonté au large de gaz d'échappement pendant des semaines, forçant vous et tous ceux qui vivent dans l'espace nouvellement peinte de continuer à inhaler ces vapeurs sur une longue période de temps.
 
Jeunes enfants sont particulièrement vulnérables à ces vapeurs parce que leur respiration est relativement rapide, et leurs corps sont plus petits, ce qui signifie que leur corps sont soumis à une grande partie de la peinture et de vapeurs qu'un adulte en bonne santé. Femmes enceintes également le risque de préjudice pour le développement du foetus, et l'exposition prolongée peut interférer avec le développement et la croissance normale. Les adultes plus âgés sont plus à risque plusieurs fois en raison de conditions préexistantes, comme des problèmes cardiaques, de maladies respiratoires comme l'asthme ou la bronchite, et/ou un système immunitaire qui est dans certains cas compromis.
 
Il y peintures disponibles maintenant qui contiennent faible et même aucune substances organiques volatiles. Elles sont plus chères, mais certainement une valeur de l'argent supplémentaire pour les avantages qu'ils offrent. Mais si vous avez déménagé dans un appartement ou nouvellement construit la maison, on peut ne pas contrôler la peinture qui a été utilisée, et sauf si vous agissez, vous et votre famille peuvent en fait être forcés de juste vivre dans cet environnement malsain.
 
Une particule de haute efficacité arrêtant (en abrégé HEPA) purificateur d'air qui possède un filtre qui spécifiquement cible et supprime ces vapeurs peut purifier l'air et de rendre la qualité de l'air dans votre maison saine à nouveau. Comment cela fait-il ? Il est conçu pour fonctionner 24 heures par jour à continuellement éliminer ces vapeurs de peinture de votre air dès qu'ils au large de gaz.
 
En optant pour un purificateur d'air HEPA, vous obtenez également l'avantage d'un nettoyeur que peut éliminer les autres particules ménages qui peuvent résulter de la nouvelle construction ou une cure de jouvence maison. Ce filtre par définition est conçu pour éliminer les polluants domestiques normales comme la poussière domestique, acariens de la poussière, les spores de moisissure et mildiou, pollen, squames, bactéries et virus toutes les petites.3 microns.
 
Le meilleur de ces purificateurs d'air contiennent 4 filtres construits dans une cartouche de facile à changer, chacun avec un but différent, rendant une puissante et pourtant une solution compacte et très efficace pour enlever la peinture de vapeurs de votre air.