La déclaration ci-dessus est basée sur des recherches qui sont effectués par certains spécialistes de la musique et les éducateurs à voir les effets positifs de certains types de musique. En effet, de nombreux faits sont révèlent de l'étude. Un des résultats de l'étude est qu'il existe un lien intéressant entre la musique et de l'intelligence humaine. La musique classique de Mozart, par exemple, peut avoir stimulant des effets qui sont bons pour les bébés.
Cependant, en fait, vous pouvez utiliser pas seulement classique musique de Mozart. Toute musique calme, rythmique peut donner de bons effets aux fœtus, les nourrissons et les enfants.
À partir de la voix de mère
Musique offre des prestations, même puisque le fœtus dans l'utérus. Commençant à l'âge de dix semaines, le fœtus a déjà entendu les sons du corps de sa mère, comme la pulsation et le bruissement du débit sanguin. Puis, vers l'âge de seize semaines, le foetus commence à entendre la voix de l'extérieur du corps de la mère. À partir de ce stade, il apprend également à reconnaître les différents sons qui existent dans ce monde.
La première année de sa naissance, cerveau du bébé va croître très rapide par rapport aux autres âges. Le rôle de la voix et la musique à ce stade est un stimulant qui peuvent optimiser son développement intellectuel et affectif. De même, selon une recherche menée par le sang de Anne de l'Université McGill au Canada, les sons de pulsation maternelle sont entendues par le bébé tout en alimentation et en raison des sons, son poids peut augmenter.
Harmonie de la musique
Pour savoir pourquoi la musique affecte intelligence de l'enfant, vous devriez savoir d'abord la musique elle-même. La musique a trois parties importantes, à savoir la betterave, la rythmique et l'harmonie. Combinaison des trois produirait de bonne musique. Bonne musique est la musique d'aligner les trois.
Pendant ce temps, dans le cerveau humain, il y a des récepteurs (récepteurs de signaux) qui peuvent reconnaître la musique. Cerveau du bébé a pu recevoir la musique même mais avec une capacité limitée. Sa capacité limitée elle-même est due à la croissance de son cerveau qui n'a pas été parfaite. Dans ce cas, la musique est l'un des stimulation d'accélérer et d'enrichir le développement du cerveau de votre bébé.
Confiance
Depuis devenant le foetus, les enfants sont habitués à entendre la musique merveilleuse. La musique non seulement optimale améliorer leur cognition, mais également construire intelligence émotionnelle. En outre, il y a de nombreux usages plus de musique pour enfants. Par exemple, la musique peut améliorer leur développement moteur, améliorer les compétences linguistiques, mathématiques, ainsi que des aptitudes sociales et renforcer la confiance.
Encore, de nos jours, la musique est utilisée à des fins thérapeutiques. Diverses études, il y a quelques évidences de l'utilisation de la musique de résoudre divers problèmes d'anxiété au cancer, hypertension artérielle, la douleur chronique, la dyslexie et même la maladie mentale.
Étant indépendant
Musicothérapie permet également d'optimiser les capacités et les potentiels des gens avec un retard mental-« down syndrome », troubles émotionnels douces, l'autisme, paralysie cérébrale, "hydrocéphalie" et « asperger ».