Pourquoi devrions-nous pas tous obtenir du sein MRI ? Après tout, nous savons que les mammographies et échographies n'échouent ramasser certains cancers du sein. IRM est la modalité plus récente et les plus cher en imagerie du sein. C'est le meilleur, est-ce pas ? Eh bien, de toute évidence, l'avantage de l'IRM est qu'il peut voir tout et rien. L'inconvénient de l'IRM est également qu'il peut voir tout et rien. Lorsqu'une « anomalie » est détectée à l'IRM, certes il pourrait se pour révéler un cancer du sein. Mais il peut aussi s'avérer pour être l'une des conditions de nombreux complètement bénignes, tels que fibroadénome, fibrokystique, infection de kyste, engorgement de la poitrine de menstruations ou lactation, ecchymoses d'un traumatisme, cicatrice de biopsie de la chirurgie ou aiguilles précédente, rayonnement précédente, etc.. La méthode seulement assurer de raconter cancer bénigne est sujet au patient d'une biopsie envahissante d'obtenir des tissus de l'anomalie de poitrine MRI. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une poitrine MRI, vous devez être mentalement préparé pour la biopsie qui va être recommandée par votre médecin si l'IRM montre une « anomalie ». Parce que l'IRM est tellement bon de voir tout et n'importe quoi, il n'y a de bonnes chances qu'une « anomalie » sera révélée. Par la suite, nous appelons ces biopsies bénignes inutile parce que le « anomalie » est une fausse conclusion positive. Mais avant que le résultat de la biopsie comes back aussi bénigne, il était certainement très nécessaire, parce qu'aucun patient et certainement pas un médecin souhaite laisser une « anomalie » incontrôlée.
La réponse à qui a besoin d'une IRM n'est pas toujours simple. Les lignes directrices actuelles conseillent MRI du sein pour les femmes suivantes :
1) Durée de vie du sein le risque de cancer 25 % ou plus
2) Transporteur BRCA (breast cancer gene)
3) Au premier degré relatif d'un transporteur BRCA, si le premier degré n'est pas testé pour le gène
4) Rayonnement précédente à poitrine entre 10 et 30 ans (pour des raisons non-le cancer du sein)
5) Nouveau diagnostic du cancer du sein
6) Implants mammaires en silicone
Il y a certaines femmes qui peuvent avoir besoin d'un IRM de la poitrine, bien que ces femmes peuvent ne pas satisfaire à aucun des critères ci-dessus. La décision pour une IRM mammaire convient conjointement avec un médecin, sur une base individuelle des patient, afin que les « pros » et les « inconvénients » peuvent être discutés d'avance. Il convient de souligner que l'IRM est un complément à la mammographie, pas un remplacement. Normal-risque femmes âge 40 ou supérieur devraient avoir mammographie annuelle et un examen physique. Les femmes à haut risque devraient avoir un plan individualisé, basé sur spécifique de la poitrine du cancer y l'individu et autres indications médicales non-la poitrine.