Des blessures et des dommages au cerveau

Des dommages au cerveau peut se produire dans une variété de moyens, mais est considéré comme n'importe quel type de dommage à la structure du cerveau qui perturbe ou empêche le fonctionnement normal du cerveau ou développement du cerveau sain. Des dommages au cerveau peut se produire après la naissance (une lésion cérébrale acquise, non traumatique ou traumatique) ou avant la naissance (une lésion cérébrale congénitale).



La plupart dommages au cerveau qui se produit après la naissance est due à un préjudice quelconque. Malheureusement, beaucoup de ces blessures sont dues aux accidents qui ont été causés par la négligence de la part de quelqu'un d'autre. Accidents de voiture représentent la majorité des blessures traumatiques au cerveau. Dans ces cas, le conducteur de la voiture qui a causé l'accident peut-être être tenu responsable de la blessure.



De même, des blessures de lésions cérébrales qui surviennent avant ou pendant l'accouchement peuvent également être le résultat de la négligence de quelqu'un d'autre. Dans ces cas le médecin ou un autre membre du personnel médical pourrait ont fait une erreur et a causé le dommage ou aggraver la blessure. Dans ces cas, vous pourriez chercher conseil juridique pour vous aider à déterminer quels sont vos droits légaux et pour vous aider à récupérer votre perte monétaire.



Pour vous aider à mieux comprendre davantage les dommages au cerveau, il importe d'abord de comprendre les différents types de blessures et de la façon dont elles peuvent se produire. Commençons par un regard sur les lésions cérébrales congénitales. Ces types de blessures peuvent être causés par un traumatisme, anomalie génétique, infection, empoisonnement, l'anoxie ou hypoxie. Le résultat peut être très dévastatrice et peut apparaître sous la forme d'affections comme la paralysie cérébrale, le syndrome de Down, le syndrome d'alcoolisme foetal, épilepsie ou dyslexie.



Paralysie cérébrale a été liée à plusieurs causes, y compris des traumatismes durant la naissance, naissances prématurées, infection, pauvre d'oxygène ou l'approvisionnement en sang à un développement du foetus et maladies infantiles comme l'encéphalite ou méningite. Cette condition est souvent le résultat d'une blessure à la naissance et peut manifester dans une variété de troubles neurologiques et qui peut s'avérer très débilitantes.



Le syndrome de Down est un autre type de trouble de naissance qui est causée par la présence d'un chromosome supplémentaire dans chaque cellule. La condition peut entraîner un retard mental, problèmes gastro-intestinaux et troubles cardiaques. Le syndrome de Down survient plus tant chez les enfants nés de femmes plus de 40 ans.
Syndrome d'alcoolisme foetal est un trouble du cerveau incurables qui est le résultat de la mère qui consomment de l'alcool pendant la grossesse. Cela peut entraîner un retard mental, les questions de croissance et faible poids de naissance. Enfants avec le syndrome d'alcoolisme fœtal ont souvent des problèmes avec leur système nerveux central, ainsi que des problèmes comportements.



L'épilepsie est un autre trouble de cerveau incurables qui peut se développer avant la naissance. L'épilepsie provoque le cerveau à produire des rafales intermittents d'énergie électrique qui peut être assez intense et affecter le fonctionnement global du cerveau. L'État peut se manifester en produisant des convulsions et la perte de conscience. L'épilepsie est lié à des problèmes de développement cérébral, ainsi que des traumatismes à la naissance. Il peut également se développer plus tard dans la vie.



La dyslexie est un type courant de trouble d'apprentissage qui provoque le cerveau à mal interpréter ce que voir les yeux et ensuite traduisent dans la langue écrite ou parlée. Lettre et mots souvent semblent incorrects, en arrière, ou ne peut pas être reconnus correctement. On ne sait pas exactement quelles sont les causes dyslexie se produire.



Enfin, l'Hydrocéphalie congénitale est un type de dommages au cerveau qui se présente avec une quantité excessive de liquide céphalo-rachidien dans le cerveau au cours du processus de naissance. Cette condition est causée par des infections saignements, prénatales ou autres troubles génétiques. Il est souvent associé avec d'autres types d'anomalies congénitales.



Acquis des dommages au cerveau peut se produire après la naissance et peuvent être classés comme non traumatique ou traumatique. Ces types de blessures sont souvent le résultat d'actes de violence, les accidents, les blessures sportives, ou d'autres troubles comme les maladies neurodégénératives ou conditions internes.



Blessures traumatiques au cerveau peuvent être soit fermés les traumatismes crâniens ou ouvrent des blessures à la tête. Les traumatismes crâniens fermés ne comportent pas d'objets pénétrant le crâne. Les traumatismes crâniens ouverts impliquent objets pénétrant le crâne et influant directement sur le cerveau.



Symptômes de traumatismes crâniens ouvertes et fermées varient beaucoup entre très subtil et très sévère. Il peut être nombreux différents changements cognitifs et comportements, ainsi que divers types de malaises physiques.



Une lésion cérébrale traumatique peut apparaître sous la forme d'une commotion cérébrale, sang commun (hématome), saignements (hémorragie), ecchymoses ou fractures du crâne. Infections, l'épilepsie, la pression intracrânienne, hydrocéphalie, l'ischémie et vasospasme sont des blessures secondaires communs qui peuvent résulter de lésions cérébrales traumatiques.



Il est souvent assez difficile à diagnostiquer des lésions cérébrales traumatiques parce que les symptômes peuvent gamme beaucoup et peuvent être accompagnées d'autres conditions. Imagerie des tests, suivi de la longueur de temps d'inconscience et l'échelle de Coma de Glasgow est des outils communs utilisés pour diagnostiquer ces conditions.



Le résultat final d'une lésion cérébrale traumatique peut aussi être très varié et peut exiger rien de plus que le repos au lit, tout le chemin jusqu'à neurochirurgicales compliquées et les traitements de réhabilitation de la vie. Les patients qui ont subi seulement de légères blessures peuvent être capables de retrouver pleinement, tandis que les individus modéré à des blessures graves peuvent recouvrer à jamais. Une déficience permanente, la perte de fonction cérébrale, coma, un état végétatif persistant et même la mort peut entraîner.



Lésions cérébrales non traumatiques se produisent à l'interne ou neurodégénératives des conditions qui cause des dommages aux neurones. Infection, l'abus d'alcool, l'hypoxie, l'anoxie, accident vasculaire cérébral et tumeurs peuvent causer ces dommages. Le résultat est une détérioration progressive de la fonction cérébrale ; problèmes avec la mémoire, de parler, de contrôle musculaire, problème de problèmes et de raisonnement est tout à fait commun.



Si vous ou un proche a subi des dommages au cerveau, ou avait tout de la situation de ces conditions faite par négligence de quelqu'un d'autre, un avocat qui se spécialise dans les blessures peut aider. Ces types d'avocats évaluera votre cas, expliquer vos droits légaux et établir un plan d'action. Il ou elle peut déterminer combien une compensation monétaire vous avez le droit de recevoir aussi bien. Un procureur de blessures a beaucoup d'expérience, ces types de demandes de manutention et sait exactement comment prendre votre affaire à la Cour. Il ou elle doit gérer tous les aspects de l'affaire de la collecte de preuves, pour localiser des témoins experts. Ceci permettra de vous concentrer sur votre ou vos aimiez sa récupération, alors que pour revenir à un état de normalité.