Haut ou bas - on croit que comment vous transportez votre bébé dans votre ventre est une des meilleures façons de deviner le sexe de bébé. Si vous êtes transportant faible, vous êtes plus susceptible d'avoir un garçon. Sinon, si vous transportez il élevé, il est une grande possibilité d'avoir une fille. Cette croyance est soutenue par la Science. Science prétend que comment vous transportez un bébé n'a pas quelque chose à voir avec le sexe de bébé. Au contraire, il est déterminé par des facteurs comme la position du bébé, votre ton utérin et vos muscles.
L'urine le dit - une autre astuce de prédiction entre les sexes bébé est par le biais de votre échantillon d'urine. Tout que vous avez à faire est de prélever un échantillon de votre urine et mélanger avec Drano. Après mélange votre urine avec Drano, vérifiez votre couleur d'urine. S'il s'avère brunâtre, marron, noir, bleu orr bleuâtre que jaune, vous aurez un garçon. En revanche, si votre urine semble bleu, verdâtre brun, vert ou ne change pas du tout, vous êtes plus susceptible d'avoir une fille.
Pulsation - la pulsation est une autre façon qui peut vous aider à en deviner le sexe de bébé. On croit que la pulsation du foetus est différente entre les garçons et les filles. Si vous obtenez un battement de cœur fœtal au-dessus de 140, vous aurez une fille. Si elle est inférieure à 140, vous aurez un garçon. Science, soutient une fois de plus, avec cette croyance. Science il comptabilise que la fréquence cardiaque du bébé n'a pas quelque chose à voir avec le sexe jusqu'à ce que le bébé est né.
Vous rêvez de - il est dit que votre envie est fondée sur le sexe de votre bébé. Si vous rêvez de chocolats et autres pâtisseries sucrées, vous êtes plus susceptible d'avoir une fille. En revanche, envie de jus de citron et d'autres envies aigres sont une indication que vous aurez un garçon.
Poids gain - cela ne fait pas référence à la mère. Des gens pensent que si votre mari met sur le poids alors que vous êtes enceinte, vous aurez une fille. Par ailleurs, s'il reste appropriée et ne gagne pas tout le poids du tout, vous aurez un garçon.
Gardez à l'esprit que tous les conseils ci-dessus n'a pas de fondement scientifique. La meilleure façon de découvrir l'égalité entre les sexes de votre bébé est en passant un examen d'échographie.