Une personne deviennent accro ou peut masturber trop ?

Il y a une grande question que beaucoup de gens veut des réponses trop. Masturbation est un sujet que beaucoup de personnes se sentent mal à l'aise de parler. La stigmatisation associée à elle est dénuée de fondement et injuste. Nous avons été tout au long de l'histoire par des gens au pouvoir (chefs religieux) que c'est un péché et le mal.



Des gens bien dans que tout le monde masturbates Alfred Kinsey a publié ses résultats après qu'une études de 15 ans à la fin des années 1940 au début des années 1950, a déclaré 95 % des hommes et 60 % des femmes avaient masturbé. Une étude ultérieure par l'enquête nationale sur la vie a confirmé ces résultats suggérant 48-95 % de la population se masturber.



Il n'y a aucune figure mythique qui est normale. La quantité de temps que les gens se masturber appartient à l'individu. Professeurs accordent-ils qu'il n'y a pas d'incidences physiques ou mentales de masturbation fréquente, à moins qu'il peut être lié à un trouble symptomatique ou obsessionnel/compulsif (TOC). Facile à repérer ce type de comportement est si elle commence à interférer avec votre vie quotidienne, comme les responsabilités professionnelles ou de relations personnelles.



Masturbation peut atténuer les tensions et a de prestations. Recherche par l'Australie du Cancer Council Victoria constaté que plus vous souvent qu'un homme éjacule durant l'âge de 20 à 50, ils étaient moins susceptibles de souffrir de maladies qui tue plus d'un million d'hommes chaque année comme le cancer de la prostate.



Le sondage de 1 079 patients atteints de cancer de la prostate et 1,259 hommes en bonne santé a révélé que ceux qui masturbé eu des relations sexuelles au moins une fois par jour dans leur 20 s sont troisième moins susceptibles de souffrir de la situation difficile



La conclusion générale est que vous avez être honnête avec vous-même. Si la masturbation est endommager votre vie de travail ou une relation personnelle alors peut-être que vous avez un problème. Sinon mentir arrière et pense d'Angleterre !