Peuvent Foods affectent le sexe de votre bébé ?

Je commence à se poser cette question beaucoup comme les gens commence à se rendre compte qu'il y sont d'une certaine manière non techniques que les couples peuvent influencer entre les sexes de leur bébé à la maison. Oui, ce que tu manges peut certainement être l'une des choses qui détermine si vous concevoir une fille ou un bébé garçon, même s'il n'est pas la seule chose à considérer. Je discuterai plus dans l'article suivant.



Aliments et la consommation de calories peut faire une différence dans le sexe de bébé : Il y a des indications que les femmes qui consomment au moins 2 500 calories par jour et qui mangent plus des céréales, des grains et des aliments de petit déjeuner sont plus susceptibles de concevoir des fils. Cependant, le nombre réel de cette série si petite d'un avantage qui bien que chargement sur les céréales ne peut blesser, ce seul sera probablement pas être suffisant pour vous obtenez un garçon, sauf si vous êtes très chanceux dans d'autres domaines.



Et il n'est pas conseillé d'utiliser cette étude comme justification pour un régime amaigrissant si vous voulez une fille. Afin d'être en mesure de devenir enceinte et d'appuyer une grossesse en santé, vous allez avoir besoin de prendre suffisamment de calories pour que cela se produise. Ainsi, alors que la consommation de calories pourrait avoir des implications légères quant à l'égalité entre les sexes, les nombres sont si faibles qu'à mon avis, vous êtes mieux de se concentrer sur ce que vous mangez plutôt que sur combien il vous manger, qui m'amène à mon prochain point.



Pourquoi il est Important de déterminer qui aliments aider avec acidité et qui font vous plus alcalins (selon le si vous veulent un garçon ou une fille): comme je l'ai dit, combien vous mangez et combien de calories vous prendre dans sont (au moins à mon avis) pas aussi important que de savoir si les aliments vous manger sont métabolisés comme alcalines ou acides. Il y a une raison que c'est important. Un appareil reproducteur alcaline permet de concevoir un garçon plus alors qu'un appareil reproducteur acide est très difficile pour la navigation y ou garçon production de sperme (qui font de cette meilleure pour les couples qui veulent concevoir une fille.)



Donc maintenant que nous savons que vous voulez être acides si vous êtes désireux de concevoir une fille et alcaline si vous êtes désireux de concevoir un garçon, discutons quels aliments sont susceptibles d'y arriver. Si vous souhaitez être alcaline, vous aurez envie de la plupart de la viande et de produits laitiers ainsi que hautes acides fruits et de légumes comme le maïs et les canneberges rester à. Les aliments que vous aurez envie de manger plus de sont la plupart des fruits et des légumes, particulièrement citrons, concombres, haricots verts, pois, chou-fleur, asperges et kale. La plupart des noix sont également alcaline / neutre, y compris les amandes, de lin et de graines de sésame.



Comme j'ai fait allusion, la plupart des viandes et des produits laitiers lira aussi acides. Donc si vous voulez une fille, ceux-ci vont être fine. Œufs sont aussi, dans cette catégorie sont plus transformé et fast foods. Vous voudrez éviter, au moins pour un certain temps, la plupart de fruits et de légumes (qui sont alcalins,), mais il existe certains acides qui serait OK. Il s'agit de bananes, figues, pastèque, oranges et jus d'orange et de melon d'eau. Et bien que j'ai dit que la plupart des noix alcalines, arachides ne sont pas.



Bien entendu, il n'est jamais une bonne idée d'exclure une certaine catégorie d'aliments de votre alimentation depuis très longtemps. Il est toujours recommandé de reprendre une diète équilibrée plus une fois que vous atteignez le niveau où vous devez être. Vous pouvez tester vous-même en utilisant des bandes de mise à l'épreuve de PH. Une fois que vous êtes où vous voulez être, vous puis suffit à maintenir vos niveaux. Continuant à tester chaque jour peut vous montrer comment vous réagissez à certains aliments et lorsque vous avez besoin de modifier les choses un peu plus.



Bref, la réponse à la question est donc qu'oui, les aliments que vous consommez peuvent influer sur l'égalité entre les sexes de votre bébé. Mais seul régime pourrait ne pas suffire, c'est pourquoi je préconise également portant également sur votre calendrier et les positions sexuelles que vous utilisez lorsque vous essayez d'imaginer.