La caféine et grossesse

Une immense controverse existe sur la caféine et grossesse avec certaines conclusions déterminantes, ce qui suggère que des niveaux plus élevés de caféine peuvent avoir des effets négatifs sur les femmes enceintes et leurs bébés. La vraie question pour débat est : quelle quantité de caféine est sécuritaire ? Alors qu'il est préférable de ne pas « overworry » sur la barre de chocolat vous peut avoir inhalé hier soir (Oui... chocolat a la caféine), si vous trouvez les effets de la caféine sur votre grossesse inquiétante, peut-être vous serait mieux éviter la caféine au total.



Tout d'abord, la caféine est un stimulant et un diurétique, il augmente la pression sanguine et le rythme cardiaque (non recommandé pendant la grossesse), et provoque des mictions fréquentes qui pourraient mener à la déshydratation. Alors que vous êtes dans le contrôle du montant exact de la caféine qui entre dans votre corps, votre bébé n'est pas ; la caféine traverse le placenta et agit sur votre bébé, tout comme elle agit sur vous. Normalement, les effets de la caféine sur un adulte portent au large de six heures, mais chez les femmes enceintes, il peut prendre deux fois autant de quitter le corps. Aussi, parce que le bébé est encore développer il pourra pas métaboliser la caféine efficace qui pourrait entraîner altérée de sommeil et de mouvement dans les derniers stades de la grossesse.



Afin de se préparer à la grossesse, de nombreuses femmes mangent mieux et exercent avant la conception pour s'assurer que leurs corps sont sains et prêts pour l'implantation d'un embryon de fécondé. Certaines études ont effectivement trouvé un lien entre les quantités élevées de la consommation de caféine et de conception retardée, avec des femmes qui consomment plus de 300 mg de caféine par jour deux fois plus susceptible d'avoir de conception retardée d'un an ou plus comparativement aux femmes qui consomment moins de 300 mg par jour. Bien que faible à une consommation modérée semble sécuritaire, buveurs de caféine lourd peuvent veulent démarrer réduisent quand ils commencent même essayer un bébé. Aucune études n'ont été menées sur les effets de la caféine sur les spermatozoïdes.



Le sous-300 mg par marque de jour semble être la consommation sécuritaire niveau même après la conception que le fœtus se développe au sein de la mère. Quelques études ont été menées qui montrent une augmentation de fausse couche chez les femmes qui consomment plus de 300 mg de caféine par jour, et autres résultats de l'étude de la consommation de caféine haute incluaient labor prématuré et faible poids de naissance. De nombreuses études effectuées chez des animaux ont montré la caféine de causer des malformations congénitales, réduction de la fertilité et autres problèmes de reproduction, mais des études sont encore loin derrière. Bien que beaucoup de femmes choisissent d'éviter la caféine complètement juste au cas où elle peut avoir présumées effets dans n'importe quelle quantité, les experts estiment que l'apport de caféine modérée (150 mg-250 mg par jour) n'aura pas un effet négatif sur la grossesse.



Pour ces femmes miroiter jusqu'à ce que les derniers stades de la grossesse profiter de la caféine encore une fois, l'attente peut être encore plus longtemps que prévu. Vers la fin de la grossesse, le bébé absorbera la caféine de la mère, et à ce stade, la caféine peut causer une augmentation du rythme cardiaque fœtal, le taux de respiration accrue et tremblements. Aussi, les bébés nés de femmes avec des niveaux élevés de consommation de caféine vers la fin de la grossesse étaient susceptibles de passer plus de temps éveillé dans les jours qui suivent la naissance. Beaucoup de parents fatigués des nouveau-nés veut leurs bébés de dormir bien, afin d'éviter la caféine en fin de grossesse est essentielle pour le bébé à établir de bonnes habitudes endormis et essentiel pour la paix d'esprit aussi bien des parents ! Nourri au sein même des mères peuvent passer la caféine dans le système de leur bébé, donc alors que les faibles niveaux modérés de la caféine n'endommagera pas le bébé, toute quantité de caféine pourront être transmise de la mère à bébé, métabolisé par le système du bébé et peut-être de stimuler les effets.



Alors que la plupart des femmes et des bébés n'ont aucun effet négatif de la santé de faible à modéré de la consommation de caféine, la sensibilité de la caféine varie dans chaque individuelle maman et bébé. Si vous êtes normalement sensible de la caféine, prendre soin de le pour éviter pendant la grossesse, les effets de la caféine sont plus parce qu'il est plus lentement métabolisé chez les femmes enceintes. Éviter la caféine contenant des aliments comme le chocolat, les crèmes glacées de café aromatisé et les yogourts et s'en tenir aux desserts fruités comme tartes. Veillez à bien hydrater avec boissons comme le thé décaféiné, jus et d'eau.



Si vous envisagez de devenir enceinte, mais qui consomment plus de trois tasses de café frais par jour, essayer de démarrer sevrage vous-même au large du café maintenant, comme votre corps auront une chance de régler avant tous les autres changements commencent à prendre place. Une fois enceintes, prenez soin de réglementer la caféine à niveaux de sécurité. Savoir quels aliments et boissons contiennent de la caféine et les éviter si vous êtes préoccupé par les effets de la caféine sur la grossesse. Mythes do existent sur la caféine et grossesse, donc rester calmes si vous glisser et de se livrer à cappuccino ice cream ; des niveaux modérés de la caféine sont sans danger pour vous et votre bébé.