Naissances de culasse

Pour une livraison convenable, il est nécessaire pour un bébé être dans la position de la tête en bas pour être prêt à sortir de sa mère. Lorsqu'un bébé ne situe pas correctement, il est appelé un accouchement. Il existe plusieurs types de postes de culasse ainsi que différentes façons pour gérer un accouchement. Cet article donne un aperçu des naissances de la culasse afin que vous pouvez être préparés dans le cas où votre bébé se met en position de culasse.



Au cours du dernier trimestre de grossesse, un bébé peaufine son corps et les compétences nécessaires, mais le principal objectif est de prendre du poids et de stocker la graisse corporelle. Ainsi, il peut obtenir assez serré dans l'utérus pour le fœtus. Une femme enceinte peut-être remarquer une diminution dans la quantité de mouvement de son enfant, mais un mouvement qu'il est important est le bébé de déplacer la tête vers le bas. Si un bébé ne parvient pas à obtenir à ce poste, elle peut rester dans l'un des trois alignements de culasse.



Le premier type de culasse est une culasse franche. Dans cette position, fond d'un bébé est pointant vers le bas. Les pieds sont jusqu'à près de la tête, sorte de comme le bébé est dans une position de brochet ou toucher ses orteils. La deuxième situation est une culasse complète. Avec cela, un bébé à naître est encore une fois positionné pour quitter le fond d'abord. Cependant, les jambes sont soit rentrés sous le bébé, avec les pieds à la fin de l'arrière ou traversent de style indien. Enfin, une naissance transverse implique un bébé qui a un ou deux pieds pointant vers le bas à sortir de la première.



Personne ne sait vraiment ce que mène exactement à ce type de poste de la naissance, mais il y a plusieurs facteurs qui peuvent accroître le risque d'un accouchement. Si ce n'est pas votre première grossesse ou si vous êtes enceinte de bébés multiples, votre chance d'avoir un bébé dans l'alignement de fond ou en pied-bas est plus élevé. En outre, une quantité anormale de liquide amniotique ou forme de l'utérus peut conduire à la culasse. Enfin, un état appelé placenta praevia ou quelqu'un qui est sujette à des accouchements prématurés est à risque plus élevé pour ce poste.



Une fois que vous vous rendez compte que votre bébé est à ce poste, vous avez plusieurs options pour essayer de corriger le problème. La version externe est fondamentalement poussant le bébé dans une position de tête en bas de l'extérieur de l'utérus. La Technique de Webster est un moyen utilisé par les chiropraticiens pour détendre les muscles qui entourent le bassin, permettant le bébé à se transformer. Pour les techniques à la maison, certaines personnes peuvent travailler sur bassin inclinées afin de permettre leur chambre de bébé de glisser dans l'alignement de la droite. D'autres ont signalé des succès à placer des orateurs de la musique ou un casque près de la partie inférieure de l'abdomen, en encourageant un bébé de se tourner vers le son.



Pendant l'accouchement, les médecins peuvent permettre une femme essayer un accouchement normal. Toutefois, le personnel de santé est exigent habituellement une césarienne ou une épisiotomie pour aider à une femme de livrer un bébé dans la position de la culasse.



En raison des risques qui sont impliqués avec offrant un bébé dans la position de la culasse, un certain nombre de choses peut mal tourner pendant le processus d'accouchement. Vous pouvez raisonnablement vous attendre votre Obstétricien à gérer correctement ce type de naissance, bien que. Cependant, si quelque chose va mal, elle peut entraîner votre enfant une blessure de naissance qui peut être permanente. Pour plus d'informations sur les blessures de la naissance, consultez Lowenthal & Abrams, c.p., aujourd'hui.