Cerveau et la colonne vertébrale IRM

Cerveau et la colonne vertébrale MRI scanne donnent fiable à balayage des résultats du cerveau et la moelle épinière. Lorsqu'il s'agit de la précision du diagnostic, d'imagerie par résonance magnétique (IRM) est la procédure plus recommandée car il offre les meilleurs détails des parties du corps numérisés.



Identifier vos plaintes spécifiques de la colonne vertébrale



La moelle épinière est la plus grande partie du système nerveux central ; tout dommage il affectera certainement le bon fonctionnement de l'organisme. Une IRM est la méthode préférée pour identifier tout trouble spécifique de cette partie du corps. L'examen s'étend sur toute la région spinale dont la colonne cervicale, rachis thoracique et la colonne lombaire. IRM de la colonne vertébrale aide à découvrir des troubles comme l'arthrite, sténose, hernies disque, ankylosante, tumeurs et les infections de la colonne vertébrale.



Cerveau IRM pour une analyse détaillée des troubles du cerveau



Le cerveau à balayage de procédure peut-être varier des patients différents selon leur état de santé particuliers. Que ce soit une tumeur, lésion inflammatoire, la méningite, la maladie d'Alzheimer ou hydrocéphalie, la plupart des dysfonctionnements peuvent être tracées avec un cerveau MRI. Produire des scanographies du cerveau clairement cross sections des images du cerveau pour une étude détaillée. Vous pouvez obtenir ces images projetées sur un ordinateur et imprimé sur un film. Avec la conception unique de bobine et aimant permanent de la machine, vous êtes assuré de précision visuelle pour les images numérisées.



Fournisseurs de services et les installations de l'IRM



Nouveaux développements dans la technologie de la résonance magnétique ont introduit un certain nombre d'améliorations positifs dans cette zone de service. La machine de scanneur AIRIS II MRI que nous utilisons met les patients à l'aise. Ces machines en vedette portique en plein air qui permettent aux patients l'accès des différentes côtés. Les radiologistes professionnellement qualifiés et expérimentés dans l'établissement agréé vous aideront tout au long du processus de numérisation.



IRM cérébrale et la colonne vertébrale est extrêmement précis et indolore et utile pour détecter les anomalies beaucoup, particulièrement ceux associés aux tissus mous qui ne peuvent être détectés par tomodensitométrie et les rayons X.