Est-ce que quelqu'un peut peut Scrapbook ?

Toute personne peut scrapbook. Période !



Ma mère enseigne deux sœurs de découpures que les enfants et moi, et j'ai enseigné mes propres enfants trop. Même ma fille de 4 ans aime créer ses propres collages et les pages, et mon mari enregistre chacun, donc nous pouvons compiler un scrapbook pour elle de regarder en arrière comme elle vieillit.



Scrapbooking est un passe-temps grand pour les enfants et les adultes. Les enfants aiment être artistique - photos de magazines, de coupe collecte toutes sortes de souvenirs comme les feuilles sèches, plumes d'oiseaux mis au rebut, tout petit peu de pierres et brindilles, pressage des fleurs et obtenir ensuite organiser et collez-les tous à une page de faire un portrait ou un collage.



Toute la famille peut Scrapbook



Comme une mère, je fais des pages de scrapbook pour et sur mes enfants chronique leur vie en vieillissant. J'ai fait des pages pour les loisirs et les vacances particulier, que j'ai aimé (et certains je veux visiter).



Mon mari maintient un scrapbook sur les loisirs et les intérêts qu'il partage avec nos filles (arts martiaux et jouer avec les LEGOs du printemps à l'esprit!)



Une de mes sœurs fonde la majeure partie de ses pages de scrapbook sur son passe-temps de familles (pêche & chasse) et autre ma soeur scrapbooks principalement comme excuse pour obtenir un groupe d'amis ensemble pour l'après-midi comme un événement social.



Ma fille adolescente a fait des pages sur son art - elle a une chose pour « Manga » de dessin et surtout pour les yeux.



Avec la pratique vous pouvez être encore plus créatif, expérimenter différentes mises en page, différents matériaux, différents thèmes et techniques différentes.



Il n'y a pas soulever des charges lourdes, no marche excessive, heck, que vous n'avez même trop réfléchir si vous ne voulez pas. Votre âge Doesn't matter, et vous êtes comment mobile n'est pas beaucoup question.



Scrapbooking utilise beaucoup de « déchets », beaucoup de « trouver » des éléments tels que des feuilles et plumes, vieux jeans, photographies - il n'a pas de prendre beaucoup d'argent à tous les. Vous pourriez être surpris à quel point beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire avec un morceau régulière de papier pour obtenir de nombreux effets différents pour le fond et les frontières sur vos pages.



Il est inutile d'investir beaucoup de temps soit - il peut prendre aussi longtemps que vous voulez il, ou que peu de temps trop. Pick it up quand vous avez un de rechange 10 minutes et ajoutez des éléments plus un couple, mise en page une page à être terminé au plus tard.



Bien que le scrapbooking est plus favorisé par les femmes, il n'y a aucune raison pourquoi les hommes ne peuvent pas faire trop, mon mari est, après tout.