Moniteur cardiaque de cœur, un électrocardiogramme (ECG, ECG) et échocardiographie (ECHO, TTE) pour prématurés

Cardiaque signifie près, environ, ou partie du coeur et des « cardiaque » vient du grec « cardio » signifiant se rapportant au coeur.



Un « moniteur cardiaque » est un moniteur spécial conçu spécialement pour compter, l'affichage et n'oubliez pas le nombre de fois, que cœur du bébé prématuré bat ainsi que patrons de la respiration du bébé. Lorsque la fréquence cardiaque du bébé prématuré descend au-dessous de 100 battements par minute ou soulève plus élevé que 200 battements par minute une alarme sonnera à alerter les dispensateurs de soins du problème. Les dispensateurs de soins sont en mesure d'observer le bébé prématuré respiratoire et cardiaque à tout temps tandis que le moniteur assure le suivi des changements encore plus petits.



Le moniteur cardiaque ressemble à un écran de télévision avec électrodes sortant de la machine et la connexion au bébé prématuré et prospects. Les prospects ressemblent à des câbles ou fils venant de la machine et de fixation des électrodes, et l'électrodes ressemble patchs attaché à la peau de votre bébé prématuré. L'écran graphiques les informations recueillies sous une forme de vague-graphique avec la hauteur des vagues montrant la force de volt de chaque battement et la largeur horizontale des vagues montrant le temps qui passe entre chaque battement.



Une sorte de surveillance cardiaque est un électrocardiogramme (ECG ou EKG) et elle est utilisée pour détecter les problèmes des battements de coeur comme skippé, lésions cardiaques, vitamine, minérales et déséquilibres électrolytiques et des conditions de santé globale du cœur. L'électrocardiogramme prend des informations provenant d'un électrocardiogramme suivi du patient, rend une interprétation graphique de l'information et imprime les informations pour la lecture et l'interprétation plus facile.



Un autre type de surveillance cardiaque est une échocardiographie transthoracique (TTE), l'échographie du cœur. Une échocardiographie (ECHO), prend des photos du cœur et est un excellent outil de diagnostic pour les médecins à évaluer rapidement les nombreux problèmes cardiaques sans procédures invasives. Cette machine surveille les valves cardiaques, force de contractions du muscle cardiaque, le tissu cardiaque, le débit sanguin et la rapidité avec laquelle le sang s'écoule à travers le cœur.