IVCC - le remède de la sclérose en plaques ?

La condition IVCC a été liée à la recherche clinique à la SP et déclaré recherche semble démontrer qu'IVCC différencie fortement les individus sains de personnes atteintes de SP. Dans les protocoles de libération, deux procédures de diagnostic - une échographie Doppler du cou et du cerveau pour détecter la présence de reflux de sang, suivie d'une veinographie (injection de colorant) pour évaluer le débit sanguin et la sténose possible - évalue la nécessité pour le traitement d'IVCC.



Les chercheurs croient que le système veineux chez les personnes atteintes IVCC est incapable d'évacuer le sang du système nerveux central vers le coeur en raison d'un rétrécissement des veines dans le cou, la poitrine et la colonne vertébrale - un processus appelé sténose. Lorsque le débit sanguin rencontre veines rétrécis ou bloqués, il crée les vaisseaux sanguins remplaçant son retour vers le cerveau pour tenter de s'acquitter du sang du système nerveux central. On croit que le sang viole les murs de ces vaisseaux sanguins collatéraux, laissant des gisements de fer dans les tissus adjacents.



Les premiers résultats



Dans une étude ouverte de 65 patients, Dr Zamboni a signalé un effet positif durable d'angioplastie sur les personnes atteintes de SP avec IVCC - avec plus de 70 % de ces patients ne pas aux prises avec une récurrence des symptômes 2 ans après le traitement.



Ces résultats sont en train de transformer la compréhension actuelle de la SP dans la communauté médicale. Hôpital Angeles Tijuana est fière d'être à l'avant-garde de ce progrès dans le traitement médical.



Protocoles IVCC



Dans le protocole de libération, deux procédures de diagnostic - une échographie Doppler du cou et du cerveau pour détecter la présence de reflux de sang, suivie d'une venogram (avec injection de colorant) pour évaluer le débit sanguin et la sténose possible - évalue la nécessité pour le traitement d'IVCC.



L'équipe médicale de Angeles santé au Mexique, le Dr Morales et Dr Luna, suivre le protocole de libération en combinaison avec le dessin sur leur expérience avec les procédures vasculaires pour traiter les personnes atteintes de SP avec IVCC.



La procédure de libération : Ballon angioplastie



Au cours de la procédure, un petit ballon s'est effondré sur la fin d'un long et mince fil, appelé ballonnet, est temporairement instered dans la partie rétrécie des veines. Ici, le ballon est gonflé ensuite créée pression beaucoup plue de pression artérielle normale, l'ouverture des vaisseaux sanguins résultant du débit sanguin améliorée.



Sol rupture demande du Dr Zamboni de la procédure d'angioplastie aux personnes atteintes de SP avec IVCC a suscité beaucoup d'intérêt dans sa procédure de libération. Ses résultats ont montré qu'en appliquant l'angioplastie par ballonnet aux veines STENOSES de personnes atteintes de SP, il pouvait pas améliorer leur flux de sang mais montrent également l'amélioration dans leurs symptômes de la SP, surtout parmis les patients atteints de SP cyclique.



Angioplastie par ballonnet + Stent



Dans certains cas, il y a indication que la veine ne restera pas ouverte, et dans ces cas, le « ballon avec endoprothèse » protocole est utilisé, pour éviter la resténose et la nécessité d'une angioplastie de ballon à répétition. Dans ces cas, l'équipe médicale a choisi d'utiliser les stents alliage métallique décompressent automatiquement. Une fois inséré ces stents, faites de nickel et de titane, la chaleur de l'interaction du corps entraîne l'expansion radiale. Cette conception unique réduit considérablement la probabilité de mouvement de stent.



Bien entendu, la décision d'avoir l'angioplastie par ballonnet ou l'angioplastie avec endoprothèse protocole pour la procédure de libération IVCC est à vous le patient et votre médecin traitant.