Causes de nausées extrême de la grossesse

Grossesse extrême nausées et vomissements est appelé médicalement vomissements de la grossesse (HG). Aux États-Unis, cette maladie a conduit à la nécessité d'hospitalisation en jusqu'à 2 % des grossesses et plus douces mais encore débilitantes cas peuvent être significativement plus nombreux.



HG diffère de la normale nausées et vomissements de la grossesse (NVP) principalement en degré. NVP peut avoir évolué comme un mécanisme de protection. Il tient à la mère et l'enfant de compromise par des agents pathogènes dans les aliments que leur système immunitaire n'est peut-être pas en mesure de protéger contre. Cela expliquerait NVP est plus fréquent au début de la grossesse, lorsque l'embryon est encore en cours de formation. L'idée que NVP joue un rôle protecteur est soutenue par la preuve que les femmes ayant eu des nausées et des vomissements étaient moins susceptibles d'avoir des erreurs et la mortinatalité.



Mais lorsque NVP atteint l'extrême des vomissements de la grossesse, son rôle protecteur est compensée par des dommages potentiels. HG est caractérisée par la cétose et la perte de plus de 5 p. 100 du poids avant la grossesse de la mère et peut causer la déshydratation, l'appauvrissement de sel, électrolyte et déséquilibres acide-base, carences nutritionnelles et même la mort. Les bébés des femmes Hg courent un risque accru de prématurité et de faible poids de naissance.



Les facteurs biologiques, psychologiques et socioculturelles peuvent contribuer à la chance qui développera des matinales de la femme en HG. Les femmes porteuses du fœtus féminins et les foetus multiples sont connus pour être plus à risque. Présence de HG a également été associée à des troubles de l'hyperthyroïdie, maladies psychiatriques, précédente grossesse molaire, troubles gastro-intestinaux, diabète préexistant et l'asthme. Risque de HG est plus élevé pour les femmes dans leur première grossesse, ceux qui ont connu de NVP dans les grossesses antérieures et les femmes qui avaient des nausées en raison de contraceptifs oraux.



Bien que la cause exacte de vomissements de la grossesse demeure inconnue, certaines théories ont émergé :



Hormones : Grossesse déclenche la création d'une nouvelle hormone appelée hCG, qui a un effet stimulant sur la thyroïde. Des niveaux particulièrement élevés de hCG apparemment peuvent causer hyperthyroïdie temporaire. La gravité des nausées semble être relié au degré de stimulation de la thyroïde. Si la stimulation est assez forte, hyperthyroïdie peut être identifié sur le plan clinique, mais dans les cas plus douces, il est « transitoire » et non cliniques signes peuvent être observables. En transitoire hyperthyroïdie, la thyroïde généralement retourne à la normale sur ses propres au milieu de la grossesse sans nécessitant un traitement antithyroïdiens.



Gastro-intestinaux causes : une autre théorie suggère que HG est plus susceptible de se produire chez les femmes dont les systèmes gastro-intestinal sont particulièrement sensibles. Plusieurs des changements physiques associées à la grossesse sont également connues de perturber la fonction gastrique normale, y compris des niveaux accrus de le œstrogène ou la progestérone, troubles de la glande thyroïde, des perturbations du système nerveux sympathique, les fluctuations de la pression sanguine et une rétention d'eau.



Troubles du foie : près de la moitié des femmes qui souffrent de HG également montrer des signes de mauvais fonctionnement du foie, qui a conduit à la spéculation que l'atteinte hépatique préexistante peut être une cause. Il est intéressant qu'un remède préventif non testé pour HG est extrait de chardon de lait avant de la grossesse, qui prétend avoir un foie nettoyage effet.



Infection bactérienne : Infection avec bactéries Helicobacter pylori dans l'estomac peut multiplier vraisemblablement l'effet de NVP suffisamment pour causer des ulcères peptiques et mener à HG.



Oreille interne et la sensibilité olfactive : la similitude de NVP et HG au mal suggère que maladie de grossesse peut dans certains cas aussi être causée par des troubles vestibulaires. Problèmes de l'oreille interne sont généralement liés aux symptômes comme des étourdissements, des vertiges, des nausées et la fatigue. Il est également courant pour les femmes enceintes à devenir une hypersensibilité aux odeurs alimentaires, qui déclenchent souvent des épisodes de nausées. Les femmes ayant une sensibilité plus élevée à ces problèmes avant de grossesse peuvent être un plus grand risque de HG.



Il semble plus probable qu'il n'y a aucune cause unique ou unique pour expliquer pourquoi certaines femmes élaborera des nausées extrême de la grossesse. Tellement de facteurs contribuent à NVP, que la gravité de la nausée, dans chaque cas peut être affectée par le degré de sensibilité une femme ou une sensibilité dans ces secteurs.