Causes d'erreurs

Erreurs sont la résiliation ou la fin d'une grossesse. Une erreur peut être intentionnelle (souvent appelé un avortement par certains), ou non intentionnels. Souvent, la communauté de santé utilisera l'avortement non intentionnels terme indifféremment pour un avortement non intentionnel. Pour la simplicité l'avortement non intentionnels du terme ou erreur juste, sera utilisé et sera le Centre d'attention.



Ce qui provoque une erreur ? Erreurs non intentionnels ont de nombreuses causes. Une cause d'une erreur peut être l'incompatibilité du sang de la mère et le sang du foetus à naître. Incompatibilité de type de sang avec la mère et le fœtus est connue comme facteur Rh incompatibilité. Ce type d'erreur peut se produire lorsque le type de sang de la mère est Rh négative et type de sang du foetus Rh positif. Pour développer, tout le monde a des protéines spécifiques sur chaque cellule dans sa ou son corps qui raconte le corps de cette cellule appartient à l'organisme et n'est pas étrangère afin que notre système immunitaire ne tuera pas cette cellule. Le facteur Rh est l'une des nombreuses protéines spécifiques sur nos cellules sanguines. Lorsqu'il y a une différence dans le facteur Rh entre la mère et le fœtus (mère est négative et le fœtus est positif) corps de la mère reconnaît le fœtus comme étrangers et peut provoquer une fausse couche. Cependant, l'incompatibilité Rh est rarement une cause d'erreurs en raison des progrès en matière de santé. Au début de la grossesse, les femmes enceintes sont testées pour type facteur Rh et des mesures appropriées sont prises si la mère est Rh négatifs pour éviter d'avoir une fausse couche.



Une autre cause d'avortement spontané est tout simplement pour des raisons inconnues. Erreurs se produisent parfois, et on peut trouver aucune raison évidente. Certains veulent placer le blâme sur les facteurs environnementaux comme les pesticides, ou les antibiotiques et les hormones que les agriculteurs utilisent lorsqu'à l'élevage. Aucune telle preuve n'existe date qui indique l'utilisation d'antibiotiques et d'hormones du bétail provoque des erreurs.



Une troisième cause d'erreur peut être lorsque l'ovule fécondé ou ovule de la femme omet d'implant ou joindre au bon endroit. Afin de maintenir la grossesse, de le œuf fécondé doit l'implant à l'intérieur de la cavité utérine de la mère. En cas de grossesse extra-utérine, le œuf fécondé implants à l'extérieur de la cavité utérine. Ainsi, une erreur se produit. Beaucoup de gens à terme cela une « grossesse tubaire ».



Un traumatisme ou une blessure à la zone abdominale, tandis que l'enceinte peut également cause une fausse couche. Dommage causé par l'impact d'un volant à la région abdominale dans un accident d'automobile peut provoquer des erreurs. Autres blessures comme force émoussé à la région abdominale peuvent entraîner une fausse couche. Consommation de loisirs ou illégale de médicaments tout en enceintes met la mère à un risque élevé d'avoir une fausse couche. Beaucoup de drogues illégales ont la capacité de la Croix de la circulation sanguine de mères dans la circulation sanguine du fœtus. Parce que les organes du fœtus sont encore en développement, ils ne sont pas capables de filtrage sur les substances nocives dans les drogues illicites. En conséquence, les substances nocives continuent de s'accumuler et deviennent toxiques pour le fœtus. Une fois les concentrations toxiques sont atteints, les organes commencent à l'échec et le foetus peut mourir.



En plus de drogues illégales. certains médicaments en vente libre aussi ont la capacité de traverser dans la circulation du sang fœtal et peuvent également entraîner d'erreurs ; ainsi une femme enceinte devrait prendre jamais de médicaments sur ordonnance à moins qu'elle est prescrite spécialement pour elle, et le médecin prescripteur est conscient de la grossesse. Génétique peut aussi être une raison pourquoi une femme aurait une fausse couche. Une anomalie chromosomique qui est incompatible avec la vie provoquera une erreur. Si cela se produit assez tôt de la grossesse, la femme ne peut pas même savoir qu'elle était enceinte. Ce type d'erreur se produit et la femme pense simplement qu'elle a eu un cycle menstruel supplémentaires ou la période de ce mois, quand en fait elle a effectivement fait une fausse couche.



Une femme qui a eu des avortements intentionnelles précédentes dans le passé augmente le risque d'une fausse couche dans les grossesses futures. Avortements intentionnelles peuvent provoquer le col de l'utérus à devenir incompétent, ou irritable et entraîner une fausse couche. En outre, les avortements intentionnelles peuvent entraîner dans le corps de la mère étant incapables de maintenir un niveau adéquat d'hormones qui sont nécessaires pour maintenir la grossesse.



Certains des symptômes plus courants d'une fausse couche sont : crampes, maux de dos avec légères taches, modéré saignement et échec à se sentir le bébé se déplaçant. Toutefois, ceux-ci ne sont pas les symptômes seules d'une fausse couche. Si vous soupçonnez une fausse couche, on devrait rechercher immédiatement l'attention d'un fournisseur de soins de santé.