Carrières dans le domaine de la radiologie

Radiologie est divisée en trois catégories principales. Cela comprend la radiographie générale, le Diagnostic de l'échographie médicale ou par ultrasons et la médecine nucléaire. Chaque division offre une vaste gamme d'emplois radiologue au choix. Évidemment, le salaire diffère également selon leur carrière et d'autres facteurs.



Si vous choisissez d'entrer dans le monde de la radiographie générale, vous pouvez passer à deux autres divisions en tout temps. Les professionnels qui travaillent sur le terrain de la radiographie générale sont responsables de prendre des photos de ce qui est à l'intérieur du corps du patient. Ils utilisent des appareils à rayons x et autres appareils utilisant la même technologie aussi bien comme l'imagerie par résonance magnétique, tomographie et la mammographie en même temps.



En revanche, si vous désirez devenir un Diagnostic médical échographiste, également connu sous le nom un technicien de l'échographie, il est indispensable que vous obtenez d'abord un degré associé requis par l'américain Registre de Diagnostic médical échographiste ou ARDMS. La technologie dans la radiographie est en quelque sorte différente par rapport à la technologie où l'échographie est basé. Au lieu d'utiliser le rayonnement ionisé, les carrières de radiologie en échographie utilisent des ondes sonores à haute fréquence.



Enfin, vous pouvez également avoir aucun des emplois radiologue dans le domaine de la médecine nucléaire ainsi. Les emplois ici ne sont pas aussi dangereuses que les gens pensent. Ici, les emplois exigent les professionnels à prendre un coup de œil dans la physiologie du patient ou les fonctions de leurs cellules. Ils permettrait de déterminer comment les cellules du patient réagirait à certains un médicament afin que les spécialistes des soins de santé peuvent d'identifier la raison de la maladie. En médecine nucléaire, vous pouvez être quelqu'un qui interpréterait plutôt la réaction de la cellule pour les médicaments ou un pharmacien hautement spécialisé. Vous devez avoir une licence par le Conseil de Certification des technologie de médecine nucléaire avant que vous pouvez pratiquer dans cette division de radiologie.