Une grande avancée dans le domaine de la neurologie

Une des avancées plus récentes dans le domaine de la neurologie traite de l'appareil d'IRM. Lorsque la plupart d'entre nous imagine un appareil d'IRM nous Imaginez quelqu'un gisant sur leur dos déplacé doucement dans un espace très restreint d'une machine blanc très grand et très fort. Pour ceux d'entre nous qui n'ont jamais eu d'éprouver un examen MRI, nous avons recours à ce que nous avons appris de la télévision. Nous avons tous vu ces films où un patient claustrophobe est déplacé dans l'appareil d'IRM contre son gré. Bien pour ceux d'entre vous qui êtes claustrophobe, il y a maintenant des bonnes nouvelles. Si vous êtes claustrophobe et avez jamais faire l'expérience de la joie d'un appareil d'IRM dans un hôpital de la ville de charbon aux États-Unis, vous pouvez maintenant respirer. Il n'y a maintenant un appareil d'IRM permettant à la tête du patient rester à l'extérieur de la machine, permettant pour une plus grande quantité de confort.



MRI est synonyme de l'imagerie par résonance magnétique. Un appareil d'IRM essentiellement produit un champ magnétique autour du corps, permettant de nombreuses photos de la coque à prendre car il réagit le magnétisme. Tissu normale du corps réagit différemment au champ magnétique qu'une tumeur ou d'autres tissus qui peuvent être porteuses du cancer. Puisque ces images sont prises à la différence des radiographies, sans l'utilisation de rayonnements, il existe peu ou aucun effet secondaire. Les images qui produit de l'hôpital de Peotone, appareil d'IRM sont d'une qualité beaucoup plus grande que les rayons x pourraient produire. Ces images sont aussi clairs qu'ils peuvent même prendre des photos des artères dans le corps pour un examen plus approfondi.



Bien que ces énormes machines ont progressé considérablement le domaine médical à bien des égards, le plus grand inconvénient qui obtient cette machine est la période pendant laquelle que les examens ont tendance à prendre. Les examens à l'hôpital de Manteno peuvent varier de 20 minutes seulement ou même tant que 90 minutes. Il peut être très difficile pour le patient moyen pouvoir s'asseoir encore pour longtemps. Une autre question qui doit également être considérée, c'est que si le patient a un stimulateur cardiaque implanté dans son corps, ils probablement pas pourront subir la procédure MRI en raison de complications potentielles. Si un patient est enceinte, elle peut subir un examen de MRI seulement si c'est absolument nécessaire. Alors qu'il n'ont pas été les liens existant entre une IRM et les effets indésirables d'un fœtus, c'est toujours une procédure qui ne devrait pas être prise à la légère.