Sept conseils pour aider à éviter des aigreurs d'estomac en début de grossesse

Aigreurs d'estomac en début de grossesse est assez fréquent et il y a deux raisons à cela. Lorsqu'une femme est enceinte son taux d'hormones augmente qui provoque les ligaments du sphincter oesophagien inférieur (LES) pour adoucir. Cela signifie que c'est plus probable que les acides à reflux retour à la gorge.



Lorsqu'une femme est enceinte il y a plus de pression dans son estomac due au bébé bien entendu être là. Les résultats de ce sont des matières de l'estomac acculés dans l'oesophage.



Afin d'essayer et à atténuer le problème des aigreurs d'estomac en début de grossesse, j'offre des conseils utiles 7 :



1. Réduire ou éviter tout à fait le genre d'aliments qui aident à couper des aigreurs d'estomac. Évitez les aliments gras et épicées, d'agrumes et de jus et de chocolat. Généralement, essayez et mangent sainement que vous aurait normalement essayer.



2. Prendre en moins de caféine qui signifie moins de tasses de thé, café et cola comme la caféine contribue à la relaxation de l'ERP.



3. Alcool a un effet similaire à la caféine et de même devrait être coupé ou complètement éliminé.



4. Plus les repas vous avez plus probablement vous subira burn cœur alors essaient et mangent beaucoup de petits repas plutôt que de quelques grands.



5. Essayer de manger des repas lentement ; aliment qui n'est pas correctement mâchée et puis digéré est plus susceptible d'entraîner le reflux acide.



6. Ne mangent pas directement avant d'aller au lit. préférence ont quelques heures de repos avant d'aller dormir après votre dernier repas.



7. Essayez ne pas de mettre le tout excès de poids et de graisse, même si cela peut être difficile pendant la grossesse. Plus de poids provoque plus de pression estomac et donc forçant des matières acides et aliments plus à travers les ERP.



La clé pour éviter des aigreurs d'estomac en début de grossesse est d'essayer de vivre une vie saine en tant que vous aurait normalement sauf un peu extra hésiter à ce que vous faites et ce que vous mettez dans votre corps.