5 Premiers signes et symptômes de grossesse

Chaque femme devrait être au courant des premiers signes de la grossesse. Le corps réagit aux changements qui se déroulent et pourrait être vous fournir certains renseignements. Détecter les premiers signes de la grossesse vous donnera confort et joie si vous voulez un enfant ou un signe avant-coureur dans le cas où vous ne soyez toujours pas préparées à devenir un parent.



Certains symptômes sont plus importants pour certaines femmes, tandis que les autres dames pourraient être aux prises avec un changement mineur. Pour savoir ce qui se passe, vous devez être au courant de la manière dont vos fonctions du corps. Spécifiques occurrences de nouveau, même si ceux-ci sont mineures, vous indiquera que vous pourriez être enceintes.



Comprendre le fait que chaque grossesse pouvait venir avec ses signes particuliers. La même femme pourrait avoir différentes expériences avec sa grossesse de première et deuxième. La combinaison de ces signes avec un test de grossesse vous fournira des renseignements exacts.



Douleur dans la poitrine et les mamelons



Seins deviennent très sensibles au cours des premiers stades de la grossesse. Très souvent, c'est la première expression physique d'une grossesse. La douleur ressemble à l'impression que certaines femmes obtenir dans le cadre de leur PMS.



La raison de l'enflure et la douleur mammaire est qu'ils commencent à changer de préparer le corps de la femme pour les soins infirmiers. En raison de la grossesse, le corps de la femme commence à produire des niveaux plus élevés d'oestrogène et progestérone. Ces hormones causent des douleurs et sensibilité.



Fatigue inhabituelle



Au cours de l'étape initiale de la grossesse, le corps de la femme doit exercer un effort supplémentaire, afin d'obtenir préparé pour les changements à venir graves.



Hormones plus obtenir produits, ce qui signifie que le coeur aura pomper plus rapidement. Sang obtient ces hormones fait circuler dans le corps, et une fois que les niveaux d'hormones obtenir augmentés, il devra se déplacer plus rapidement.



L'augmentation de la production de progestérone entraîne fatigue, ce qui est commun signe au début de la grossesse. La progestérone est connue pour provoquer la somnolence et de supprimer le fonctionnement du système nerveux central.



Absence de Menstruation



L'absence de menstruation est le signe de début plus courant et les logique de la grossesse. Certaines femmes qui ont un cycle irrégulier, toutefois, peuvent ignorer ce manque de saignements menstruels.



Nausées



Matinales est un autre signe de la grossesse, bien que de nombreuses femmes commencent aux prises avec des nausées seulement après la sixième semaine de grossesse.



Dans certains cas, il peut se produire plus tôt, tandis que les autres dames ne peuvent subir aucune maladie du matin du tout. Nausées sont causée par le niveau croissant d'oestrogènes dans le sang.



Un autre fait curieux, c'est que le sens olfactif devient plus net pendant la grossesse. Parfums plus fortes et plus nettes pourraient être à l'origine une sensation désagréable et pourraient même mener à des vomissements.



Sautes d'humeur



Hormones influent sur la condition physique et l'état émotionnel d'une femme enceinte.



Dans les premiers stades de la grossesse, le taux d'hormones change rapidement. Certaines hormones augmentent considérablement. N'est pas surprenant, plusieurs femmes enceintes subissent des changements rapides dans l'humeur et l'état émotionnel.



Sautes d'humeur sont un signe moins courant de la grossesse, mais quelques dames pouvaient reconnaître ce qui se passait en raison des réactions inhabituelles et des émotions connues.



Si vous rencontrez un de ces symptômes et que vous pensez qu'il existe la possibilité d'une grossesse, vous devez faire le test. Un test de grossesse est le seul certain moyen de savoir ce qui se passe et comment y faire face à la situation.