Lorsque les futures mamans commencent à ressentir des symptômes comme l'engourdissement, picotement et douleur particulièrement sur la main, les doigts, les poignets et les armes, il peut indiquer CTS. Une rétention pendant la grossesse est dit de contribuer à la pression sur le nerf médian causée par le gonflement des tissus qui l'entourent. Les femmes enceintes de plus ont un appétit sain des aliments sodium haute qui exacerbe la rétention d'eau. Au cours de l'exacerbation de rétention des fluides, le tissu environnant du nerf médian obtient rempli de liquide. Puis, elle résulte d'une augmentation de la pression de confinement du nerf médian qui se manifeste habituellement comme les symptômes de la CTS.
Les symptômes du canal carpien pendant la grossesse sont souvent ressentis pendant la nuit, ce qui se traduit habituellement par des interruptions fréquentes de sommeil. Cela pourrait être très pénibles à une future mère et le fœtus croissant, le manque de sommeil les deux peut-être mettre en péril. Il est important de traiter immédiatement les symptômes de la CTS avant il inflige davantage de risques pour la santé. Il est vivement encouragée visitant votre médecin dès que possible. Médecins seront ensuite évaluer votre état de santé actuel puisque les femmes enceintes ne sont pas encouragées à prendre toutes les formes de médicaments. Restriction de l'activité et le poignet attelles pourraient être la meilleure option de traitement. Poignet attelles est effectuée en plaçant une attelle sur la touché main et du poignet pour l'immobilisation totale. Le poignet touchée et la main de repos réduit l'inflammation autour du tissu. L'attelle arrêtera les mouvements inutiles de la main afin d'éviter l'ajout de plus de tension du nerf médian. Attelles peuvent être requis pour 2 à 4 semaines et est recommandée pour être utilisé surtout pendant la nuit. Vous devront rester loin de toutes les formes d'activités qui peuvent exasperate votre condition.
Simple Accueil Gestion médicale peut aider à guérir le syndrome du canal carpien chez les femmes enceintes. La clé pour soigner correctement CTS est une détection précoce et gestion. Au début que vous cherchez pour obtenir des conseils médicaux, la meilleure chance de soulager tous les symptômes. Les femmes enceintes devraient être redoubler de prudence car ils ne sont pas seulement inquiétants sur leur santé, mais pour le bébé dans le ventre de leur mère ainsi.