Comportement catatonique dans la schizophrénie

Schizophrénie catatonique est également connu sous le nom de psychose, une maladie mentale chronique qui implique un comportement anormal extrême, comme étant extrêmement hyperactif. Il est très important afin d'obtenir des médicaments nécessaires afin que les plus graves complications peuvent être empêchées de reconnaître les signes de cette condition. Ce trouble mental marqué par des symptômes tels que la rigidité, état d'inconscience, excitation ou manie. Les symptômes impliquant l'excitation ou perte de conscience sont des types les plus fréquents de comportements généralement affichées par les personnes souffrant de schizophrénie. Habituellement, une personne avec excitation catatonique expérience enthousiasme extrême et afficher les comportements maniaques comme babillage ou parlant sans faire sens, tandis que ceux qui connaissent la stupeur catatonique restent dans un état d'inconscience pendant de longues périodes de temps. Étant donné que ce type de la schizophrénie est caractérisé par des symptômes moteurs, on croit parfois comme un trouble de l'humeur psychotiques.



Comme les autres types de troubles mentaux, les causes exactes de la schizophrénie catatonique restent inconnus. Mais les chercheurs ont remarqué qu'il y a une preuve d'un dysfonctionnement du cerveau qui provoque cette condition. Il implique également d'autres facteurs tels que l'environnement, gènes ou structure du cerveau d'une personne peut jouer un rôle majeur dans la progression de ce trouble psychologique.



Les recherches montrent que certains facteurs tels que l'apport durant l'enfance, traumatisme de l'enfance, l'exposition à des virus comme un fœtus, malnutrition génétique et du foetus, on croit que pour déclencher les symptômes de la schizophrénie. La maladie peut entraîner une personne de percevoir la réalité de façon étrange et se comportent de façon inappropriée. Il peut vivre épisode catatonique qui sont reconnus comme une grave de cette maladie et peut durer pendant quelques minutes seulement ou pendant plusieurs semaines. Heureusement, ce type de la schizophrénie est très rare de nos jours dans les pays individualisés en raison de médicaments améliorés qui permettent une récupération plus rapide aux patients.



Immobilité physique est le symptôme le plus courant de la maladie. Il se produit lorsqu'une personne peut être enthousiaste déplacer et peut poser de façon rigide et rigide. Il peut choisir de complètement retirée et devenir pas au courant de son entourage. Une autre connexe symptôme est appelée la flexibilité cireuse. C'est lorsqu'une personne bras ou des jambes restent dans les certaines positions, qu'ils sont placés pendant de longues périodes de temps. Experts estiment qu'il y a une perte de volonté et où une personne répond à une stimulation extérieure et présentent une absence complète de la capacité de résister. En revanche, certains patients peuvent échouer leurs bras ou progresser à un rythme hyperactif. Lors de la marche, ils peuvent être maladroits et peuvent avoir des postures inhabituelles avec répéter certains mouvements.



Dans certains cas, les patients peuvent abandonner les actions quotidiennes, telles que le nettoyage, la cuisine et autres connexes corvées. Il est nécessaire que les membres de la famille ou les proches qui sont proches de patients comprennent que cette perte de lecteur est en raison de leur maladie et qu'il n'a rien à voir avec étant paresseux. De plus, les hallucinations et des délires semblent très réalistes pour les schizophrènes parce que nombre d'entre eux peuvent continuer à croire qu'ils ne sont pas malades. Les troubles mentaux affecte également la capacité des patients de prendre des décisions, de concentrer et de se souvenir des choses simples. Il devient plus difficile de communiquer avec d'autres pour eux.