Dans le couple initial ou peut-être trois semaines, vous ne pourrez pas avis de symptômes de grossesse de chat spécifique. Toutefois, au cas où vous vous sentez que votre chat, pourrait être enceintes, puis hunch sur son estomac et inspecter ses mamelons. Ne pas même tentez appliquant cette technique à votre conjoint ou votre voisin-bien, qu'il peut se terminer par une réaction entièrement variée !
Dans le cas où votre chat est de trois semaines à sa grossesse, puis ses mamelons sera certainement un rose rayonnant en couleur.
Informer votre vétérinaire. Il doit vérifier la grossesse. Une fois que l'est vérifié, vous pouvez discuter une saine « pre » ainsi que « post » naissance programme concernant votre chat bien-aimé et les nouveau-nés. Vous devez rechercher les 4-8 nouvelles maisons pour les chatons et vous aurez juste autour de six semaines à décider sur les lieux. Il s'agit évidemment, après votre vétérinaire, vous assure de la grossesse de votre chat. Notez également les comportements de votre chat et les changements dans l'humeur et laisser refroidir pendant cette période.
Au départ, le cycle de chaleur cesse. Elle cesse de pénétrer dans les querelles, elle se tourne plus calme mais aussi plus décontractés. Elle devient aussi beaucoup plus affectueux et amical avec ses gardiens. Ce sont les symptômes de grossesse de chat de base. Elle se déplace difficilement de domicile. Elle reste à la maison la plupart du temps, et vous remarquerez que même après l'accouchement, elle garde proche de ses chatons.
L'hormone, la progestérone, calme her down et permet également de son se sentent protégés et l'assuré. Toutefois, elle peut bondir et farouchement d'assaut un étranger, si elle estime que ses chatons pourraient être lésés par l'étranger. Mais elle commencera toujours avec menaçant vient de l'étranger, et seulement si l'étranger conserve mobile plus proche sera elle bondir. L'étranger est ensuite laissé d'autre choix que d'exécuter.
Eh bien, nous savons que les mères protègent leurs enfants farouchement bien.
Le père ne pas occuper ou de soins pour les chatons. Les chats sont surtout espèces biaisée de la mère comme c'est la mère qui protège ainsi que soulève les chatons. La mère qui donne naissance, en général, prend soin de sa litière mais les autres femelles également occupaient d'eux en absence de la mère. Si un chaton vivront ou non repose entièrement sur les soins et la préoccupation de la mère.
Ne pas déplacer ou pousser dans la cinquième semaine lorsque vous remarquez la petite boule comme protubérances dans son ventre. Être très tendre et doux lorsque vous touchez. Veuillez vous assurer que vous lui percez pas du tout-vous pouvez détruire tout juste un embryon ou même mener à une fausse couche.
La sixième semaine auront les mamelons de votre chat ronds et gonflées. En fait ils sont remplis de lait que votre chat, il faudra pour nourrir ses chatons, une fois qu'ils sont nés. Elle s'accumule le lait pour eux.
N'importe quel la grossesse de chat sont les symptômes, permettre à votre chat, d'être elle-même lorsqu'elle est enceinte. Dans le cas où elle est celui qui aime se promener hors de la maison, lui permettre de le faire. Mais lui interdire à la hauteur de l'échelle. Elle sera probablement sentir qu'elle est juste bien et qu'il sera en mesure de garder son équilibre à cocher. Ce qu'elle ne comprenne pas est qu'elle sera incapable de le faire tant que la charge de ses bébés a modifié sa position d'équilibre.