Peroxyde de benzoyle et grossesse

Beaucoup de femmes ont des questions à propos de peroxyde de benzoyle et grossesse, ainsi que d'autres ingrédients courants de l'acné en vente libre. Ces produits sont généralement considérés comme « sécuritaires » puisqu'ils sont à votre disposition sans ordonnance, vous devez toujours être prudents, surtout pendant la grossesse.



Les ingrédients les plus courants dans over-the-counter-réparations (forme topique) comprennent :



-peroxyde de benzoyle,



-acide salicylique,



-rétinol,



-alpha hydroxy acides, et



-résorcinol et soufre.



OTC peroxyde de benzoyle



Questions à propos de peroxyde de benzoyle et de la sécurité de la grossesse restent une préoccupation. BP des œuvres de tuer les bactéries de l'acné profondément dans la peau et se trouve en concentrations de 2,5 %, 5 % et 10 % dans les crèmes topiques et les gels. Il y a aussi des formes de la prescription de BP ou des combinaisons de BP avec d'autres agents actifs que vous pouvez obtenir de votre médecin.



Voici les deux côtés du débat de peroxyde de benzoyle et de la sécurité de la grossesse.



Peroxyde de benzoyle est couramment utilisé : il n'y a actuellement aucun des rapports de cas de peroxyde de benzoyle et de malformations congénitales dans les études de recherche. Il semble pour l'instant qu'il y a un faible risque pour l'enfant à naître.



Cependant...



Peroxyde de benzoyle est un médicament de catégorie C: jusqu'ici, il y n'a eu aucune étude sur les humains ou les animaux qui montrent des corrélations risque entre le peroxyde de benzoyle et de la grossesse. Cela signifie que le risque est encore inconnu. Environ 5 % de chaque dose topique est absorbé systémique. On ne sait pas si BP passe dans le lait maternel.
Veillez à que consulter votre médecin de prendre BP en toute sécurité.



Acide salicylique



Ce médicament peut être absorbé par la peau de la mère. Comme le peroxyde de benzoyle et grossesse, il n'y a pas d'études de l'acide salicylique topique et grossesse montrant le risque d'un fœtus. L'acide salicylique topique n'a pas été étudiée chez les femmes enceintes.
Seulement l'acide salicylique orale (aspirine) études sur des animaux montrent que les anomalies congénitales se produisent à des doses très élevées. Mais l'acide salicylique oral n'est pas liée à la forme topique.



En général, l'absence de rétroaction nuisible de l'acide salicylique topique signifie que le risque pour l'enfant à naître est faible.



Rétinol



Rétinol est une forme de vitamine A, qui à fortes doses peuvent être dangereux pour les femmes enceintes. Basé sur 1980 aux États-Unis apports nutritionnels recommandés (ANR) de la vitamine a dans le régime alimentaire qui est qu'une combinaison de rétinol et de bêta-carotène, les femmes enceintes ne doit pas dépasser un total quotidien de 2665-3000 unités de rétinol (900mcg). Mères allaitantes ne devraient pas dépasser 4000 unités de rétinol (1200mcg). Encore une fois, de confirmer avec votre médecin au sujet d'un montant en bonne santé pour vous.



Alpha hydroxylés acides (AHAs) et de résorcine et de soufre



Résorcinol peut être absorbé par la peau de la mère, mais aucune de ces ingrédients se sont révélés pour être un risque pendant la grossesse.



Il faut toujours lire les étiquettes sur les produits pour voir s'ils sont sécuritaires de la grossesse. Si vous vous sentez mal à l'aise sur un produit, jamais deviner vous-même. Consultez votre médecin. Votre prudence sera rentable pour la santé de votre bébé ainsi que vos propres.