Big Bang Theory - effet de décalage Doppler

La spéculation du big bang est la variante plus moderne de la spéculation sur les origines de notre univers qui remonte à plus de 25 siècles, depuis que les philosophes grecs, Thales et Anaximandre remis en question ce que l'univers a été construit d'et où elle est dérivée. La théorie du Big Bang est interprétation favorisées sciences réalistes pour les origines de l'univers et une théorie généralement convenue pour l'origine et le développement de notre univers. Création de galaxies et de la structure à grande échelle, le modèle du Big Bang fournit un aperçu dans lequel à saisir l'effondrement de la matière aux galaxies de forme et d'autres structures vaste étudiés à ce jour dans l'univers.



L'expression « big bang » est utilisée dans une compréhension restreinte se rapportant à un point dans le temps lorsque l'élargissement étudié de l'univers (également connu sous le nom les Loi de Hubble) a commencé et dans une maanner plus universel pour désigner l'archétype cosmologique prédominant illustrant l'origine et le développement de l'univers. La théorie montre que le cosmos a été une fois un corps compact, chaud de matériel qui fait exploser et a augmenté la taille depuis le début, quelque 10 à 20 milliards d'années auparavant. Un cosmologiste a proposé que la substance façonner notre univers soufflée hors de la « Big Bang » à une vitesse plus rapide que la vitesse de la lumière.



Théorie de la relativité générale d'Einstein a révélé que le cosmos doit être contractantes étant donné qu'Einstein a prouvé les transformations de gravité la direction de la lumière mais a échoué à spéculer que gravité peut donc augmenter ou réduire la vitesse de la lumière. Einstein a réalisé que ses calculs ont révélé que l'univers doit être soit en expansion ou contractantes, mais qu'il n'aurait pas encore être permanent, considérant que, s'il s'agissait alors de gravité attire tous les galaxies les uns envers les autres. Einstein en fin de compte est venu à adopter un univers restreint et serait plus tard express, c'est sa plus grosse erreur dans sa déclaration de culpabilité que des vitesses supérieures à la vitesse de la lumière ont été impossible d'obtenir.



La révélation originale que les galaxies en forme de grappes était un grand surprise d'astrophysiciens, voyant que la théorie du Big Bang pourrait prédire autrement. La théorie du Big Bang désobéit à plusieurs lois scientifiques qui sont vérifiés quotidiennement par la théorie, d'observation et d'expérimentation.



L'hypothèse a été fondée par Edwin Hubble et Milton Humason en 1929 et est venu à être reconnus comme l'hypothèse de décalage vers le rouge de Hubble. Hubble découvre qu'amas de galaxies extrêmement vague étaient émanant de lumière avec un décalage vers le rouge. Le décalage vers le rouge des galaxies éloignées signifie que l'univers est presque certainement augmenter. La théorie Redshift a finalement la planète Terre au cœur de l'univers, étant donné que presque toutes les galaxies évoluent en dehors de la terre et lumière blanche remplie par un objet statique développera comme léger décalage vers le rouge si la vitesse est retombée pour une raison quelconque. C'est précisément ce que les experts croient qu'affichent les calculs de décalage vers le rouge. Autrement en termes plus simples, si la lumière provenant d'un système solaire considérablement éloigné est blanche, la galaxie est en fait voyager vers nous, étant donné qu'une lumière d'une galaxie stationnaire à cette distance aurait un décalage vers le rouge régulière.



La science opposée à la théorie Redshift est vaste et la théorie du Big Bang est donc souffrant de grave vulnérabilité parmi les experts. Le décalage vers le rouge est exprimée à la « preuve » supplémentaire qu'un Big Bang a eu lieu. Il y a trois interprétations possibles de décalage vers le rouge dans les spectres d'étoiles plus éloignées, évolutionnistes affirment que la théorie de décalage vers le rouge de vitesse est la seule motivation de décalage vers le rouge spectrale. Cependant, il existe deux autres sources de décalage vers le rouge, qui ont été corroborés par la science, et ces mieux illustrent les diverses anomalies accompagnant les décalages vers le rouge. Le premier étant le redshift lumière fatiguée dans laquelle la lumière ralentit progressivement comme il voyages au cours de longues étendues et deuxièmement le décalage vers le rouge gravitationnel dans laquelle la lumière perd le lecteur qu'il traverse les gammes gravitationnels d'étoiles.



Le fait que nous pouvons mesurer décalage vers le rouge à la lumière des constellations de distance nous informe que les galaxies sont de plus en moins visibles à nous, les uns des autres. Comme l'univers a augmenté et réfrigérés, donc la méthode du bâtiment de l'affaire introduite qui induit par la construction d'étoiles, les planètes, les constellations etc..



En dépit de la fait que la théorie du big bang est bien connue, beaucoup estiment le concept d'être très mal interprété. Cela rend un des aspects plus grands et significativement plus importantes de notre existence être constamment l'objet de recherches, à jour et cultivé. En raison de ces appréhensions et les difficultés, ainsi que d'autres, certains sens maintenant de scientifiques que la théorie du Big Bang est profondément inacceptable comme une interprétation des débuts de l'univers.