Selon de nombreux experts, les meilleures villes à être un échographiste en ce moment sont :
1. Boston, Massachusetts.
2. (Iowa)
3. Fort Walton-Crestview-Destin, Floride.
4. Madison, Wisconsin
5., Dakota du Sud
Vous remarquerez peut-être que certaines des grandes villes comme New York et de la baie de San Francisco sont visiblement manquants. Bien que ces villes ont des salaires plus élevés pour la plupart des travailleurs et abritent certaines des meilleures écoles de soins de santé, les universités et les hôpitaux, le coût de la vie est si élevé que les échographistes ne soient pas nécessairement au mieux. Pour les médecins et infirmières, cependant, New York et San Francisco sont des endroits idéals pour être. Les cinq villes énumérées sont idéales pour les échographistes parce qu'il y a beaucoup d'emplois disponibles dans les hôpitaux, les cliniques et les bureaux du médecin privé, et le coût de la vie dans la ville ou dans les banlieues environnantes est raisonnable.
Si vous avez été formés et certifiés pour devenir un échographiste mais n'ont pas été en mesure de trouver un bon emploi dans votre domaine, vous pouvez être vivant dans la ville de mauvaise. Ceux-ci sont considérés comme les pires villes d'avoir une carrière en échographie ou tout autre domaine de la santé :
1. Dalton, Géorgie
2. Fresno, Californie
3. Monroe, Michigan
4. Waterbury, Connecticut
5. Yuma, Arizona
Parfois avoir une carrière réussie se résume à la ville de droite. Cela est vrai des échographistes et de nombreux autres professionnels de la santé.