Options de traitement de la cellulite

La cellulite est souvent décrit comme ressemblant zeste d'orange en raison des fossettes qu'il crée dans la peau. Les zones plus souvent effectuées sont les cuisses, les fesses et les abdomen. C'est surtout une affliction féminine en raison de différences dans la répartition des graisses entre hommes et femmes. Bien que le style de vie influence-t-elle combien vous avez de la cellulite, c'est surtout à votre prédisposition génétique plutôt que votre poids ou la santé. Il y a plusieurs approches pour réduire l'aspect de la cellulite.



La cellulite crèmes et les gels sont populaires façons d'améliorer l'apparence inégale de la peau. Ce sont des variable de l'efficacité, et ce qui peut ne fonctionner bien pour une personne peut avoir aucun avantage à tous les dans un autre. On prétend xanthines dans la crème encourage la rupture vers le bas de la graisse, les rétinoïdes améliorer la circulation à la surface de la peau et alpha hydroxy améliore l'apparence en débarrasser la peau des cellules mortes. La plupart de la cellulite crèmes sont basés autour de ces trois ingrédients.



Traitement au laser est une option plus cher, mais il est souvent plus efficace. Les lasers à stimuler la circulation et à briser les matières grasses, causant une amélioration temporaire de l'apparition de la cellulite. Le laser de Tri-Active est la FDA a approuvé. Électrothérapie (stimulateur de muscles électrique) est également couramment offerts dans les spas de santé, bien qu'encore il n'a pas approuvé par la FDA. La théorie est que les vibrations de muscle contribue à briser la graisse, rendant plus facile pour le corps de l'enlever.



Un remède miracle de la cellulite est insaisissable. Votre génétique déterminent en grande partie comment sujette vous êtes à la cellulite ne peut jamais être possible de l'éradiquer complètement. Toutefois, étant donné que les niveaux de mauvaise condition physique, une alimentation insuffisante ou niveaux de stress élevés peuvent empirer les changements de style de vie simple de la cellulite peuvent aider grandement. Le traitement de la cellulite moins cher et le plus efficace est souvent manger sainement et obtenir beaucoup d'exercice.
READ MORE - Options de traitement de la cellulite

Suppression de la cellulite par ultrasons - être vraiment libre de la Cellulite

Suppression de la cellulite par ultrasons devient très populaire. Avec tous les traitements de la cellulite diversifiée et schémas là-bas, échographie s'avère efficace. Alors que d'autres tentent d'alimentation, d'exercer ou d'utiliser une variété de crèmes, certains ont folk plus aventureux a décidé d'essayer de traitements de l'échographie, et ils obtiennent de bons résultats.



Cellulite



La cellulite est une condition qui afflige fréquemment un grand nombre de femmes. Il est également décrit comme "orange peel", ou « fromage cottage peau. » Il s'agit d'apte Description de ce que sont les dépôts graisseux qui se produisent dans les cuisses, les hanches et les fesses et entraînent des fossettes et dépressions profondes dans diverses parties de ces régions.



Définition de l'échographie et utilisations



L'échographie est fondamentalement saine pression qui ne peut être entendue par l'oreille humaine. Il a été utilisé traditionnellement pour voir le fœtus dans son ' étapes plus tôt, il a également été couramment utilisé pour vérifier les muscles de personnes pour détecter s'il y a certains problèmes ou les organes internes. Il est également utilisé pour traiter les blessures musculaires, de réduire les douleurs musculaires et spasmes et autres conditions similaires.



Traitement de la cellulite par ultrasons



Une des applications plus récentes à l'échographie est la suppression de la cellulite. La cellulite est réchauffée et fondamentalement la peau et les zones en vertu de celui-ci sont aussi chauffés. Cela provoque le débit sanguin à accroître et à voyager vers la zone chauffée. Ce mouvement de flux sanguin entraîne la suppression ou la diminution de toxines et de substances nocives dans le sang, ce qui réduit également la cellulite dans le processus. L'échographie est généralement utilisé pour les zones touchées, où la cellulite est plus importante. Le patient doit aussi se reposer après le traitement, qui dure environ seulement quelques minutes. Éviter les substances toxiques, un régime amaigrissant et exercer sont habituellement proposés après les traitements.



Essais cliniques



Les essais cliniques ont montré que les traitements de l'échographie de la cellulite ont réussi, et la réapparition de la cellulite a été assez rare. Toutefois, il est encore un débat en cours sur les traitements de l'échographie soient ou non sécuritaires. Mais des études ont montré qu'un traitement par ultrasons est au moins sécuritaire que de recevoir un traitement au laser.



Suppression de la cellulite peut être temporaire



Toutefois, les traitements de l'échographie de la cellulite ne sont pas une panacée. Les traitements peuvent être rapide, indolore et facile, mais il est toujours préférable à la pratique d'un mode de vie sain après le traitement. Remontant à l'habituelles mauvaises habitudes qui augmentent les toxines du corps, comme le tabac, alcool, abus de drogues peut entraîner la cellulite récurrente. Après payer pour votre traitement par ultrasons et avoir votre la cellulite enlevée, ne perdez pas votre argent en remontant à la routine de vieux. Suivre les ordres de votre médecin et obtenir votre argent.



Conclusion



En un sens, le retrait de la cellulite par échographie a révolutionné l'industrie. Il est rapide, indolore et jusqu'à présent, a donné des résultats positifs. Comme les sciences et la technologie va plus loin pour trouver des façons plus de traitement de la cellulite et supprimer de notre corps, il est bon de se souvenir de ce mode de vie sain et une saine alimentation, avec une attitude positive envers la vie peut réduire ou éliminer doivent en premier lieu pour les traitements comme ceci.
READ MORE - Suppression de la cellulite par ultrasons - être vraiment libre de la Cellulite

Maladie coeliaques Questions - la farine de riz blanc Vs de farine de riz brun - quelle est la différence ?

Si vous avez été diagnostiqué la maladie coeliaque, votre médecin vous conseille probablement sur les aliments et les ingrédients alimentaires, de que vous devez éviter nombreux. Produits mal perçues précis sont celles faites avec le blé, le seigle et l'orge, les grains de contenant du gluten populaires dans de nombreux pains, céréales, des pâtes, des craquelins et des autres produits de boulangerie. Gluten se cache aussi dans d'autres, moins évidentes endroits tels que les viandes froides, vinaigrettes, yogourt, vinaigre de malt, sauce de soja, de nombreux aromatisants et sauce et sauces épaissies avec de la farine. Les personnes atteintes de la maladie cœliaque expérience une réaction immunitaire grave au gluten--la protéine dans le blé, le seigle et l'orge qui peut enflammer la muqueuse de l'intestin grêle et interférer avec la capacité de l'organisme à absorber les nutriments et minéraux. Lorsque vous ne peut pas obtenir les éléments nutritifs votre corps doit, santé des complications surviennent.



Produits de riz--diététicienne-approuvés pour les personnes souffrant de maladie cœliaque



Farine de riz est un ingrédient alimentaire que vous pouvez consommer sans crainte, car il contient sans gluten. Par rapport aux autres produits sans gluten de grains, farine de riz enrichi est aussi un ingrédient de relativement riches en nutriments, que vous pouvez inclure dans votre régime sans gluten. Mais dont la farine est meilleure pour vous - un composé de riz brun ou de riz blanc ? Y a-t-il une différence significative dans la valeur nutritive ?



Farine de riz brun a expliqué



Faites de finement les riz de grains entiers au sol, cette farine de couleur légèrement tan a une saveur de noisette et est plus élevée en fibres et en nutriments que la farine de riz blanc. C'est bon de savoir, étant donné que les personnes atteintes de la maladie cœliaque a souvent besoin de compléter leur apport nutritionnel, surtout avec des fibres alimentaires, de fer et de folate.



Ce qui est de folate ?



Folate (un important hydrosoluble vitamine B) est particulièrement critique pour le développement de foetus, c'est pourquoi les femmes enceintes devraient surtout avoir ce nutriment pendant et après la grossesse. Adultes devraient avoir au moins 400 microgrammes de folate quotidiennement et pour les femmes, au moins 600 microgrammes pendant la grossesse. Une tasse de farine de riz brun contient 25 grammes de folate contre 5 grammes de folate dans une tasse de farine de riz blanc.



Farine de riz blanc



Comme son nom l'indique, la farine de riz blanc est faite de riz blanc au sol et ne contient aucun bran ou polonais (la partie de la couche sous le son de riz) est donc plus faible que dans les fibres et les éléments nutritifs que la farine de riz brun. Farine de riz blanc contient moins folate que la farine de riz brun. (Par voie de note, la farine de riz gluant est également connue aussi doux, collants, ou sushi de farine de riz. Il est fait de riz gluant de courte-grain qui est supérieur en amidon de riz blanc ou brun. Comme ses cousins bruns et blancs, farine de riz gluant ne contient de gluten soit.)



Qu'en est-il de farine et de fibres ?



Bien que notre corps ne décomposer fibre, il joue un rôle important, notamment par le biais de notre système digestif. Fibre nous aide à maintenir les selles régulières. Consommant adéquate des quantités de fibres est particulièrement important pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, mais surtout ceux nouvellement diagnostiqués individus qui peuvent avoir les symptômes de la diarrhée causée par gluten endommageant l'intestin grêle. Comparison-Wise, les fibres alimentaires de farine de riz brun est plus que doubler la quantité trouvée dans la farine de riz blanc.



En résumé :



Alors que tous les produits de riz sont bonnes pour les personnes qui sont la maladie cœliaque ou souffrent de gluten-intolérances alimentaires, des aliments et des collations faites avec de la farine de riz brun sont mieux que la farine de riz blanc.
READ MORE - Maladie coeliaques Questions - la farine de riz blanc Vs de farine de riz brun - quelle est la différence ?

IVCC - le remède de la sclérose en plaques ?

La condition IVCC a été liée à la recherche clinique à la SP et déclaré recherche semble démontrer qu'IVCC différencie fortement les individus sains de personnes atteintes de SP. Dans les protocoles de libération, deux procédures de diagnostic - une échographie Doppler du cou et du cerveau pour détecter la présence de reflux de sang, suivie d'une veinographie (injection de colorant) pour évaluer le débit sanguin et la sténose possible - évalue la nécessité pour le traitement d'IVCC.



Les chercheurs croient que le système veineux chez les personnes atteintes IVCC est incapable d'évacuer le sang du système nerveux central vers le coeur en raison d'un rétrécissement des veines dans le cou, la poitrine et la colonne vertébrale - un processus appelé sténose. Lorsque le débit sanguin rencontre veines rétrécis ou bloqués, il crée les vaisseaux sanguins remplaçant son retour vers le cerveau pour tenter de s'acquitter du sang du système nerveux central. On croit que le sang viole les murs de ces vaisseaux sanguins collatéraux, laissant des gisements de fer dans les tissus adjacents.



Les premiers résultats



Dans une étude ouverte de 65 patients, Dr Zamboni a signalé un effet positif durable d'angioplastie sur les personnes atteintes de SP avec IVCC - avec plus de 70 % de ces patients ne pas aux prises avec une récurrence des symptômes 2 ans après le traitement.



Ces résultats sont en train de transformer la compréhension actuelle de la SP dans la communauté médicale. Hôpital Angeles Tijuana est fière d'être à l'avant-garde de ce progrès dans le traitement médical.



Protocoles IVCC



Dans le protocole de libération, deux procédures de diagnostic - une échographie Doppler du cou et du cerveau pour détecter la présence de reflux de sang, suivie d'une venogram (avec injection de colorant) pour évaluer le débit sanguin et la sténose possible - évalue la nécessité pour le traitement d'IVCC.



L'équipe médicale de Angeles santé au Mexique, le Dr Morales et Dr Luna, suivre le protocole de libération en combinaison avec le dessin sur leur expérience avec les procédures vasculaires pour traiter les personnes atteintes de SP avec IVCC.



La procédure de libération : Ballon angioplastie



Au cours de la procédure, un petit ballon s'est effondré sur la fin d'un long et mince fil, appelé ballonnet, est temporairement instered dans la partie rétrécie des veines. Ici, le ballon est gonflé ensuite créée pression beaucoup plue de pression artérielle normale, l'ouverture des vaisseaux sanguins résultant du débit sanguin améliorée.



Sol rupture demande du Dr Zamboni de la procédure d'angioplastie aux personnes atteintes de SP avec IVCC a suscité beaucoup d'intérêt dans sa procédure de libération. Ses résultats ont montré qu'en appliquant l'angioplastie par ballonnet aux veines STENOSES de personnes atteintes de SP, il pouvait pas améliorer leur flux de sang mais montrent également l'amélioration dans leurs symptômes de la SP, surtout parmis les patients atteints de SP cyclique.



Angioplastie par ballonnet + Stent



Dans certains cas, il y a indication que la veine ne restera pas ouverte, et dans ces cas, le « ballon avec endoprothèse » protocole est utilisé, pour éviter la resténose et la nécessité d'une angioplastie de ballon à répétition. Dans ces cas, l'équipe médicale a choisi d'utiliser les stents alliage métallique décompressent automatiquement. Une fois inséré ces stents, faites de nickel et de titane, la chaleur de l'interaction du corps entraîne l'expansion radiale. Cette conception unique réduit considérablement la probabilité de mouvement de stent.



Bien entendu, la décision d'avoir l'angioplastie par ballonnet ou l'angioplastie avec endoprothèse protocole pour la procédure de libération IVCC est à vous le patient et votre médecin traitant.
READ MORE - IVCC - le remède de la sclérose en plaques ?

Causes d'erreurs

Erreurs sont la résiliation ou la fin d'une grossesse. Une erreur peut être intentionnelle (souvent appelé un avortement par certains), ou non intentionnels. Souvent, la communauté de santé utilisera l'avortement non intentionnels terme indifféremment pour un avortement non intentionnel. Pour la simplicité l'avortement non intentionnels du terme ou erreur juste, sera utilisé et sera le Centre d'attention.



Ce qui provoque une erreur ? Erreurs non intentionnels ont de nombreuses causes. Une cause d'une erreur peut être l'incompatibilité du sang de la mère et le sang du foetus à naître. Incompatibilité de type de sang avec la mère et le fœtus est connue comme facteur Rh incompatibilité. Ce type d'erreur peut se produire lorsque le type de sang de la mère est Rh négative et type de sang du foetus Rh positif. Pour développer, tout le monde a des protéines spécifiques sur chaque cellule dans sa ou son corps qui raconte le corps de cette cellule appartient à l'organisme et n'est pas étrangère afin que notre système immunitaire ne tuera pas cette cellule. Le facteur Rh est l'une des nombreuses protéines spécifiques sur nos cellules sanguines. Lorsqu'il y a une différence dans le facteur Rh entre la mère et le fœtus (mère est négative et le fœtus est positif) corps de la mère reconnaît le fœtus comme étrangers et peut provoquer une fausse couche. Cependant, l'incompatibilité Rh est rarement une cause d'erreurs en raison des progrès en matière de santé. Au début de la grossesse, les femmes enceintes sont testées pour type facteur Rh et des mesures appropriées sont prises si la mère est Rh négatifs pour éviter d'avoir une fausse couche.



Une autre cause d'avortement spontané est tout simplement pour des raisons inconnues. Erreurs se produisent parfois, et on peut trouver aucune raison évidente. Certains veulent placer le blâme sur les facteurs environnementaux comme les pesticides, ou les antibiotiques et les hormones que les agriculteurs utilisent lorsqu'à l'élevage. Aucune telle preuve n'existe date qui indique l'utilisation d'antibiotiques et d'hormones du bétail provoque des erreurs.



Une troisième cause d'erreur peut être lorsque l'ovule fécondé ou ovule de la femme omet d'implant ou joindre au bon endroit. Afin de maintenir la grossesse, de le œuf fécondé doit l'implant à l'intérieur de la cavité utérine de la mère. En cas de grossesse extra-utérine, le œuf fécondé implants à l'extérieur de la cavité utérine. Ainsi, une erreur se produit. Beaucoup de gens à terme cela une « grossesse tubaire ».



Un traumatisme ou une blessure à la zone abdominale, tandis que l'enceinte peut également cause une fausse couche. Dommage causé par l'impact d'un volant à la région abdominale dans un accident d'automobile peut provoquer des erreurs. Autres blessures comme force émoussé à la région abdominale peuvent entraîner une fausse couche. Consommation de loisirs ou illégale de médicaments tout en enceintes met la mère à un risque élevé d'avoir une fausse couche. Beaucoup de drogues illégales ont la capacité de la Croix de la circulation sanguine de mères dans la circulation sanguine du fœtus. Parce que les organes du fœtus sont encore en développement, ils ne sont pas capables de filtrage sur les substances nocives dans les drogues illicites. En conséquence, les substances nocives continuent de s'accumuler et deviennent toxiques pour le fœtus. Une fois les concentrations toxiques sont atteints, les organes commencent à l'échec et le foetus peut mourir.



En plus de drogues illégales. certains médicaments en vente libre aussi ont la capacité de traverser dans la circulation du sang fœtal et peuvent également entraîner d'erreurs ; ainsi une femme enceinte devrait prendre jamais de médicaments sur ordonnance à moins qu'elle est prescrite spécialement pour elle, et le médecin prescripteur est conscient de la grossesse. Génétique peut aussi être une raison pourquoi une femme aurait une fausse couche. Une anomalie chromosomique qui est incompatible avec la vie provoquera une erreur. Si cela se produit assez tôt de la grossesse, la femme ne peut pas même savoir qu'elle était enceinte. Ce type d'erreur se produit et la femme pense simplement qu'elle a eu un cycle menstruel supplémentaires ou la période de ce mois, quand en fait elle a effectivement fait une fausse couche.



Une femme qui a eu des avortements intentionnelles précédentes dans le passé augmente le risque d'une fausse couche dans les grossesses futures. Avortements intentionnelles peuvent provoquer le col de l'utérus à devenir incompétent, ou irritable et entraîner une fausse couche. En outre, les avortements intentionnelles peuvent entraîner dans le corps de la mère étant incapables de maintenir un niveau adéquat d'hormones qui sont nécessaires pour maintenir la grossesse.



Certains des symptômes plus courants d'une fausse couche sont : crampes, maux de dos avec légères taches, modéré saignement et échec à se sentir le bébé se déplaçant. Toutefois, ceux-ci ne sont pas les symptômes seules d'une fausse couche. Si vous soupçonnez une fausse couche, on devrait rechercher immédiatement l'attention d'un fournisseur de soins de santé.
READ MORE - Causes d'erreurs

Causes de nausées extrême de la grossesse

Grossesse extrême nausées et vomissements est appelé médicalement vomissements de la grossesse (HG). Aux États-Unis, cette maladie a conduit à la nécessité d'hospitalisation en jusqu'à 2 % des grossesses et plus douces mais encore débilitantes cas peuvent être significativement plus nombreux.



HG diffère de la normale nausées et vomissements de la grossesse (NVP) principalement en degré. NVP peut avoir évolué comme un mécanisme de protection. Il tient à la mère et l'enfant de compromise par des agents pathogènes dans les aliments que leur système immunitaire n'est peut-être pas en mesure de protéger contre. Cela expliquerait NVP est plus fréquent au début de la grossesse, lorsque l'embryon est encore en cours de formation. L'idée que NVP joue un rôle protecteur est soutenue par la preuve que les femmes ayant eu des nausées et des vomissements étaient moins susceptibles d'avoir des erreurs et la mortinatalité.



Mais lorsque NVP atteint l'extrême des vomissements de la grossesse, son rôle protecteur est compensée par des dommages potentiels. HG est caractérisée par la cétose et la perte de plus de 5 p. 100 du poids avant la grossesse de la mère et peut causer la déshydratation, l'appauvrissement de sel, électrolyte et déséquilibres acide-base, carences nutritionnelles et même la mort. Les bébés des femmes Hg courent un risque accru de prématurité et de faible poids de naissance.



Les facteurs biologiques, psychologiques et socioculturelles peuvent contribuer à la chance qui développera des matinales de la femme en HG. Les femmes porteuses du fœtus féminins et les foetus multiples sont connus pour être plus à risque. Présence de HG a également été associée à des troubles de l'hyperthyroïdie, maladies psychiatriques, précédente grossesse molaire, troubles gastro-intestinaux, diabète préexistant et l'asthme. Risque de HG est plus élevé pour les femmes dans leur première grossesse, ceux qui ont connu de NVP dans les grossesses antérieures et les femmes qui avaient des nausées en raison de contraceptifs oraux.



Bien que la cause exacte de vomissements de la grossesse demeure inconnue, certaines théories ont émergé :



Hormones : Grossesse déclenche la création d'une nouvelle hormone appelée hCG, qui a un effet stimulant sur la thyroïde. Des niveaux particulièrement élevés de hCG apparemment peuvent causer hyperthyroïdie temporaire. La gravité des nausées semble être relié au degré de stimulation de la thyroïde. Si la stimulation est assez forte, hyperthyroïdie peut être identifié sur le plan clinique, mais dans les cas plus douces, il est « transitoire » et non cliniques signes peuvent être observables. En transitoire hyperthyroïdie, la thyroïde généralement retourne à la normale sur ses propres au milieu de la grossesse sans nécessitant un traitement antithyroïdiens.



Gastro-intestinaux causes : une autre théorie suggère que HG est plus susceptible de se produire chez les femmes dont les systèmes gastro-intestinal sont particulièrement sensibles. Plusieurs des changements physiques associées à la grossesse sont également connues de perturber la fonction gastrique normale, y compris des niveaux accrus de le œstrogène ou la progestérone, troubles de la glande thyroïde, des perturbations du système nerveux sympathique, les fluctuations de la pression sanguine et une rétention d'eau.



Troubles du foie : près de la moitié des femmes qui souffrent de HG également montrer des signes de mauvais fonctionnement du foie, qui a conduit à la spéculation que l'atteinte hépatique préexistante peut être une cause. Il est intéressant qu'un remède préventif non testé pour HG est extrait de chardon de lait avant de la grossesse, qui prétend avoir un foie nettoyage effet.



Infection bactérienne : Infection avec bactéries Helicobacter pylori dans l'estomac peut multiplier vraisemblablement l'effet de NVP suffisamment pour causer des ulcères peptiques et mener à HG.



Oreille interne et la sensibilité olfactive : la similitude de NVP et HG au mal suggère que maladie de grossesse peut dans certains cas aussi être causée par des troubles vestibulaires. Problèmes de l'oreille interne sont généralement liés aux symptômes comme des étourdissements, des vertiges, des nausées et la fatigue. Il est également courant pour les femmes enceintes à devenir une hypersensibilité aux odeurs alimentaires, qui déclenchent souvent des épisodes de nausées. Les femmes ayant une sensibilité plus élevée à ces problèmes avant de grossesse peuvent être un plus grand risque de HG.



Il semble plus probable qu'il n'y a aucune cause unique ou unique pour expliquer pourquoi certaines femmes élaborera des nausées extrême de la grossesse. Tellement de facteurs contribuent à NVP, que la gravité de la nausée, dans chaque cas peut être affectée par le degré de sensibilité une femme ou une sensibilité dans ces secteurs.
READ MORE - Causes de nausées extrême de la grossesse

Comportement catatonique dans la schizophrénie

Schizophrénie catatonique est également connu sous le nom de psychose, une maladie mentale chronique qui implique un comportement anormal extrême, comme étant extrêmement hyperactif. Il est très important afin d'obtenir des médicaments nécessaires afin que les plus graves complications peuvent être empêchées de reconnaître les signes de cette condition. Ce trouble mental marqué par des symptômes tels que la rigidité, état d'inconscience, excitation ou manie. Les symptômes impliquant l'excitation ou perte de conscience sont des types les plus fréquents de comportements généralement affichées par les personnes souffrant de schizophrénie. Habituellement, une personne avec excitation catatonique expérience enthousiasme extrême et afficher les comportements maniaques comme babillage ou parlant sans faire sens, tandis que ceux qui connaissent la stupeur catatonique restent dans un état d'inconscience pendant de longues périodes de temps. Étant donné que ce type de la schizophrénie est caractérisé par des symptômes moteurs, on croit parfois comme un trouble de l'humeur psychotiques.



Comme les autres types de troubles mentaux, les causes exactes de la schizophrénie catatonique restent inconnus. Mais les chercheurs ont remarqué qu'il y a une preuve d'un dysfonctionnement du cerveau qui provoque cette condition. Il implique également d'autres facteurs tels que l'environnement, gènes ou structure du cerveau d'une personne peut jouer un rôle majeur dans la progression de ce trouble psychologique.



Les recherches montrent que certains facteurs tels que l'apport durant l'enfance, traumatisme de l'enfance, l'exposition à des virus comme un fœtus, malnutrition génétique et du foetus, on croit que pour déclencher les symptômes de la schizophrénie. La maladie peut entraîner une personne de percevoir la réalité de façon étrange et se comportent de façon inappropriée. Il peut vivre épisode catatonique qui sont reconnus comme une grave de cette maladie et peut durer pendant quelques minutes seulement ou pendant plusieurs semaines. Heureusement, ce type de la schizophrénie est très rare de nos jours dans les pays individualisés en raison de médicaments améliorés qui permettent une récupération plus rapide aux patients.



Immobilité physique est le symptôme le plus courant de la maladie. Il se produit lorsqu'une personne peut être enthousiaste déplacer et peut poser de façon rigide et rigide. Il peut choisir de complètement retirée et devenir pas au courant de son entourage. Une autre connexe symptôme est appelée la flexibilité cireuse. C'est lorsqu'une personne bras ou des jambes restent dans les certaines positions, qu'ils sont placés pendant de longues périodes de temps. Experts estiment qu'il y a une perte de volonté et où une personne répond à une stimulation extérieure et présentent une absence complète de la capacité de résister. En revanche, certains patients peuvent échouer leurs bras ou progresser à un rythme hyperactif. Lors de la marche, ils peuvent être maladroits et peuvent avoir des postures inhabituelles avec répéter certains mouvements.



Dans certains cas, les patients peuvent abandonner les actions quotidiennes, telles que le nettoyage, la cuisine et autres connexes corvées. Il est nécessaire que les membres de la famille ou les proches qui sont proches de patients comprennent que cette perte de lecteur est en raison de leur maladie et qu'il n'a rien à voir avec étant paresseux. De plus, les hallucinations et des délires semblent très réalistes pour les schizophrènes parce que nombre d'entre eux peuvent continuer à croire qu'ils ne sont pas malades. Les troubles mentaux affecte également la capacité des patients de prendre des décisions, de concentrer et de se souvenir des choses simples. Il devient plus difficile de communiquer avec d'autres pour eux.
READ MORE - Comportement catatonique dans la schizophrénie

Les symptômes de grossesse de cat - Know What to Look pour

Les symptômes de grossesse de chat sont très visibles juste un peu de temps après que le chat de l'accouplement session. Cela se produit en raison de l'impact de l'hormone de la progestérone. Un chat conçoit habituellement dans un délai court après l'accouplement et à droite à partir de ce moment jusqu'à ce qu'elle Sèvre ses chatons nouveau-nés 8 semaines, elle reste morose. Ses manières de modifier et de ce fait son tempérament pour tous en raison de changements hormones qui se déroulent dans son corps.



Dans le couple initial ou peut-être trois semaines, vous ne pourrez pas avis de symptômes de grossesse de chat spécifique. Toutefois, au cas où vous vous sentez que votre chat, pourrait être enceintes, puis hunch sur son estomac et inspecter ses mamelons. Ne pas même tentez appliquant cette technique à votre conjoint ou votre voisin-bien, qu'il peut se terminer par une réaction entièrement variée !



Dans le cas où votre chat est de trois semaines à sa grossesse, puis ses mamelons sera certainement un rose rayonnant en couleur.



Informer votre vétérinaire. Il doit vérifier la grossesse. Une fois que l'est vérifié, vous pouvez discuter une saine « pre » ainsi que « post » naissance programme concernant votre chat bien-aimé et les nouveau-nés. Vous devez rechercher les 4-8 nouvelles maisons pour les chatons et vous aurez juste autour de six semaines à décider sur les lieux. Il s'agit évidemment, après votre vétérinaire, vous assure de la grossesse de votre chat. Notez également les comportements de votre chat et les changements dans l'humeur et laisser refroidir pendant cette période.



Au départ, le cycle de chaleur cesse. Elle cesse de pénétrer dans les querelles, elle se tourne plus calme mais aussi plus décontractés. Elle devient aussi beaucoup plus affectueux et amical avec ses gardiens. Ce sont les symptômes de grossesse de chat de base. Elle se déplace difficilement de domicile. Elle reste à la maison la plupart du temps, et vous remarquerez que même après l'accouchement, elle garde proche de ses chatons.



L'hormone, la progestérone, calme her down et permet également de son se sentent protégés et l'assuré. Toutefois, elle peut bondir et farouchement d'assaut un étranger, si elle estime que ses chatons pourraient être lésés par l'étranger. Mais elle commencera toujours avec menaçant vient de l'étranger, et seulement si l'étranger conserve mobile plus proche sera elle bondir. L'étranger est ensuite laissé d'autre choix que d'exécuter.



Eh bien, nous savons que les mères protègent leurs enfants farouchement bien.



Le père ne pas occuper ou de soins pour les chatons. Les chats sont surtout espèces biaisée de la mère comme c'est la mère qui protège ainsi que soulève les chatons. La mère qui donne naissance, en général, prend soin de sa litière mais les autres femelles également occupaient d'eux en absence de la mère. Si un chaton vivront ou non repose entièrement sur les soins et la préoccupation de la mère.



Ne pas déplacer ou pousser dans la cinquième semaine lorsque vous remarquez la petite boule comme protubérances dans son ventre. Être très tendre et doux lorsque vous touchez. Veuillez vous assurer que vous lui percez pas du tout-vous pouvez détruire tout juste un embryon ou même mener à une fausse couche.



La sixième semaine auront les mamelons de votre chat ronds et gonflées. En fait ils sont remplis de lait que votre chat, il faudra pour nourrir ses chatons, une fois qu'ils sont nés. Elle s'accumule le lait pour eux.



N'importe quel la grossesse de chat sont les symptômes, permettre à votre chat, d'être elle-même lorsqu'elle est enceinte. Dans le cas où elle est celui qui aime se promener hors de la maison, lui permettre de le faire. Mais lui interdire à la hauteur de l'échelle. Elle sera probablement sentir qu'elle est juste bien et qu'il sera en mesure de garder son équilibre à cocher. Ce qu'elle ne comprenne pas est qu'elle sera incapable de le faire tant que la charge de ses bébés a modifié sa position d'équilibre.
READ MORE - Les symptômes de grossesse de cat - Know What to Look pour

Étude de cas - bébés dans l'utérus ressent une émotion ? De la Fondation de la recherche et médecine africaine

Il y a quatre ans, une jeune femme porté son bébé à Susan Mwangi du AMREF Kenya catastrophe et unité de bombe. La mère était inquiet parce que son enfant semble anormalement effrayée par les bruits. Susan, formés comme infirmière et sage-femme, elle a rassuré que c'était normal pour les bébés et qu'il lui a envoyé sur son chemin. Peu de temps après l'autre des patients de Susan a fait remarquer que son bébé pleurer et s'accroche à son tout le temps. Susan rassuré cette mère trop et rien d'autre de cette pensée. Mais lorsque la troisième mère vint lui avec les préoccupations concernant la disposition nerveux de son bébé, Susan a commencé à se demander s'il y avait plus à ce qu'une coïncidence.



Il y a une seule circonstance commune reliant les bébés. Susan a couru un programme de soins de suivi pour 1 402 Kenyans qui avaient été blessés par des terroristes dans l'explosion de bombes de Nairobi 1998 à l'ambassade des Etats-Unis. Sur une période de quatre ans la catastrophe et l'unité de la bombe a coordonné la réadaptation physique et psychologique de ces survivants grâce à un programme de réadaptation qui a commencé en juillet 1999. Les mères anxieuses qui étaient venus voir Susan faisaient tous partie de ce groupe. Significativement, ils avaient tous été enceintes au moment de l'attentat.



En général, réadaptation physique impliqué chirurgie reconstructive, prothèses auditives pour celles devenues sourdes par le souffle et les yeux prothétique de raccord et les membres. Les particules de fumée et vols de ciment et de verre avaient causé des dommages aux yeux une vaste : plus de 200 personnes ont été prescrit des lunettes pour la vue endommagée. Les victimes souffraient abondamment traumatisme ainsi. Ils ont été conseillés de syndrome de stress post-traumatique, qui se manifeste souvent par le biais de symptômes liés au stress, comme les ulcères peptiques, l'hypertension, les attaques de panique et déséquilibres hormonaux.



« Si nous n'avions pas été là pour eux, aucun de ces personnes aurait reçu des soins de bonne qualité. Deux tiers des victimes étaient de main d'oeuvre ou eu des emplois spécialisés. Ils étaient pas en mesure de payer pour un traitement médical. Pour aider les survivants, le programme a facilité la douleur psychologique de toute la nation,"a déclaré Susan.



« Notre préoccupation et soins inculqué une attitude positive parmi les survivants qui ont accéléré leur rétablissement. Nous avons organisé des groupes de discussion où ils ont appris comment faire face et de mieux comprendre leur handicap. Ils ont commencé à comprendre pourquoi ils ont connu des stress continuel. Notre culture n'est pas ouvert aux conseils et c'est une percée importante. »



Tandis que les mères avaient été traitées pour leurs propres blessures et de traumatismes, personne ne pensait d'examiner l'effet de l'explosion de la bombe sur les foetus dans leur utérus. Trente-sept des victimes blast bomb étaient enceintes au moment de l'attaque. -L'African Medical and Research Foundation



Un psychologue et un psychiatre surveillé les niveaux de stress post-traumatique, des enfants et leurs mères pour voir si le niveau de stress des mères avait un effet direct sur leurs enfants. Ils ont mesuré trois domaines de manifestation de stress chez les mères : réminiscence de l'explosion de la bombe, l'anxiété et l'évitement de parler de l'attaque. Les enfants ont été suivies de stress grâce à des comportements tels que l'hyperactivité, potentielle de créativité, leur attention travées et le comportement social ou antisocial. Dans le même temps, on a effectué une étude de contrôle avec un groupe d'âge similaire des enfants nés de mères non traumatisés.



Les résultats montrent que les niveaux de stress des mères diminuent lentement avec le temps. Cependant, leurs enfants avaient des niveaux très élevés de l'hyperactivité et de dépression et de défis correspondants à la créativité, de durée d'attention et de comportements sociaux par rapport à ceux du groupe témoin.



Les tests impliquent qu'in utero stress induit par la guerre, la violence domestique ou catastrophes peut nuire au foetus par compromettre le développement psychologique.



« Une expérience traumatisante déclenche l'adrénaline qui vous jette dans un état de survie de lutte ou de vol. L'effet physique est de couper l'approvisionnement en sang court à l'utérus, », a expliqué Susan. « Nos résultats renforcent une théorie qui expériences émotionnelles de la mère enceinte peuvent être transmises à l'enfant qu'elle porte. »      



L'AMREF crée des communautés saines, lutte contre les maladies, les travailleurs de la santé des trains et effectuer des recherches dans plusieurs régions d'Afrique.
READ MORE - Étude de cas - bébés dans l'utérus ressent une émotion ? De la Fondation de la recherche et médecine africaine

Symptômes de Tunnel carpien pendant la grossesse

Le gain de poids est prévu chez les femmes enceintes. Avec les envies constantes pour certains aliments, il est sans doute que prendre du poids sera inévitable. Envies et poids de gain de femmes enceintes implique habituellement d'un foetus en croissance et en développement à l'intérieur. Le fœtus se développe ses besoins nutritionnels des augmentations ainsi, cela entraîne une augmentation appétit d'attendre des mères. La fréquence d'alimentation assure le développement normal du foetus. Les femmes enceintes ne sont pas des conseils de prendre toutes les formes de régime restrictif puisqu'il peut faire risque d'anomalies en raison de la faible développement du fœtus. Toute femme enceinte doit pratiquer diligence et maîtrise de soi pour éviter de prendre du poids inutile peut entraîner des conditions médicales telles que le diabète gestationnel. Le gain de poids est en fait très important chez les femmes enceintes. C'est l'un des nombreux sacrifices une mère attendent devrait supporter pour s'assurer de la propre croissance et le développement du fœtus. Malheureusement, une rétention accompagne le gain de poids chez la mère et les rend à risque de développer le Syndrome du Tunnel carpien ou CTS. Une rétention est la cause la plus connue des symptômes du canal carpien pendant la grossesse.



Lorsque les futures mamans commencent à ressentir des symptômes comme l'engourdissement, picotement et douleur particulièrement sur la main, les doigts, les poignets et les armes, il peut indiquer CTS. Une rétention pendant la grossesse est dit de contribuer à la pression sur le nerf médian causée par le gonflement des tissus qui l'entourent. Les femmes enceintes de plus ont un appétit sain des aliments sodium haute qui exacerbe la rétention d'eau. Au cours de l'exacerbation de rétention des fluides, le tissu environnant du nerf médian obtient rempli de liquide. Puis, elle résulte d'une augmentation de la pression de confinement du nerf médian qui se manifeste habituellement comme les symptômes de la CTS.



Les symptômes du canal carpien pendant la grossesse sont souvent ressentis pendant la nuit, ce qui se traduit habituellement par des interruptions fréquentes de sommeil. Cela pourrait être très pénibles à une future mère et le fœtus croissant, le manque de sommeil les deux peut-être mettre en péril. Il est important de traiter immédiatement les symptômes de la CTS avant il inflige davantage de risques pour la santé. Il est vivement encouragée visitant votre médecin dès que possible. Médecins seront ensuite évaluer votre état de santé actuel puisque les femmes enceintes ne sont pas encouragées à prendre toutes les formes de médicaments. Restriction de l'activité et le poignet attelles pourraient être la meilleure option de traitement. Poignet attelles est effectuée en plaçant une attelle sur la touché main et du poignet pour l'immobilisation totale. Le poignet touchée et la main de repos réduit l'inflammation autour du tissu. L'attelle arrêtera les mouvements inutiles de la main afin d'éviter l'ajout de plus de tension du nerf médian. Attelles peuvent être requis pour 2 à 4 semaines et est recommandée pour être utilisé surtout pendant la nuit. Vous devront rester loin de toutes les formes d'activités qui peuvent exasperate votre condition.



Simple Accueil Gestion médicale peut aider à guérir le syndrome du canal carpien chez les femmes enceintes. La clé pour soigner correctement CTS est une détection précoce et gestion. Au début que vous cherchez pour obtenir des conseils médicaux, la meilleure chance de soulager tous les symptômes. Les femmes enceintes devraient être redoubler de prudence car ils ne sont pas seulement inquiétants sur leur santé, mais pour le bébé dans le ventre de leur mère ainsi.
READ MORE - Symptômes de Tunnel carpien pendant la grossesse

Carrières dans le domaine de la radiologie

Radiologie est divisée en trois catégories principales. Cela comprend la radiographie générale, le Diagnostic de l'échographie médicale ou par ultrasons et la médecine nucléaire. Chaque division offre une vaste gamme d'emplois radiologue au choix. Évidemment, le salaire diffère également selon leur carrière et d'autres facteurs.



Si vous choisissez d'entrer dans le monde de la radiographie générale, vous pouvez passer à deux autres divisions en tout temps. Les professionnels qui travaillent sur le terrain de la radiographie générale sont responsables de prendre des photos de ce qui est à l'intérieur du corps du patient. Ils utilisent des appareils à rayons x et autres appareils utilisant la même technologie aussi bien comme l'imagerie par résonance magnétique, tomographie et la mammographie en même temps.



En revanche, si vous désirez devenir un Diagnostic médical échographiste, également connu sous le nom un technicien de l'échographie, il est indispensable que vous obtenez d'abord un degré associé requis par l'américain Registre de Diagnostic médical échographiste ou ARDMS. La technologie dans la radiographie est en quelque sorte différente par rapport à la technologie où l'échographie est basé. Au lieu d'utiliser le rayonnement ionisé, les carrières de radiologie en échographie utilisent des ondes sonores à haute fréquence.



Enfin, vous pouvez également avoir aucun des emplois radiologue dans le domaine de la médecine nucléaire ainsi. Les emplois ici ne sont pas aussi dangereuses que les gens pensent. Ici, les emplois exigent les professionnels à prendre un coup de œil dans la physiologie du patient ou les fonctions de leurs cellules. Ils permettrait de déterminer comment les cellules du patient réagirait à certains un médicament afin que les spécialistes des soins de santé peuvent d'identifier la raison de la maladie. En médecine nucléaire, vous pouvez être quelqu'un qui interpréterait plutôt la réaction de la cellule pour les médicaments ou un pharmacien hautement spécialisé. Vous devez avoir une licence par le Conseil de Certification des technologie de médecine nucléaire avant que vous pouvez pratiquer dans cette division de radiologie.
READ MORE - Carrières dans le domaine de la radiologie